Résolu Comment installer ' Install package files ' sur la PS3 jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shotenk

Un pour tous , et tous pour un !
Premium
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour , je recherche de l'aide vise a vis de comment installer ' Install package files ' sur ma PS3 Jailbreak .
Et aussi de repasser de CEX en DEX .
Merci de votre compréhension .
Cordialement .
ShoTenK .
Si vous voulez me contactez pour de l'aide je vous donne mon skype : mrshotenk .

Désoler je cherche pas sa je cherche le dossier ' Install package files ' pour stocher les fichiers pkg sur ma ps3 car sur ma ps3 il est invisible

Je suis en CEX 4.70 mais la avec la version 4.75 qui a été mis à jour mon dossier Install package files c'est éffacé .
Et sur ma PS3 mon dossier ne se vois il est invisible

Je suis en CEX 4.70 mais la avec la version 4.75 qui a été mis à jour mon dossier Install package files c'est éffacé .
Ta PS3 n'est plus jailbreak, il vas soit falloir acheter le matériel pour la jailbreaker toi-même soit payer un technicien ;)

Au point où tu en est , tente d'installer un CFW CEX au cas où ça fonctionnerai.

Daac merci de ta réponse bro je vais essayer de réinstaller cfw cex peux tu me donner un lien sltplt l'amis ;)

Ta PS3 n'est plus jailbreak, il vas soit falloir acheter le matériel pour la jailbreaker toi-même soit payer un technicien ;)

Au point où tu en est , tente d'installer un CFW CEX au cas où ça fonctionnerai.
Aurais-tu skype pour nous discutons ?

Si tu as fait la mise a jour systeme de Sony en 4.75 , tu as perdu le Jailbreak . Tu es revenu en OFW , plus aucun CFW ne passeront dessus

Résolu? Si oui clique sur cette réponse a répondu a ma question.

Bref, ta ps3 n'est plus en CFW a mon avis, tu a dû faire la mise a jour OFW ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Boubi SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour