Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RésoluComment installer et utiliser psnpatch ou psninja
Bonjour je voulais s avoir quelle est le mieux entre psnpatch et psninja pour me protéger au plus des ban et comment les installer et surtout les utiliser si quelqu un aurais un tuto ou pouvez m expliquer je lui serais reconnaissent .
Merci d avance
Tu peux installer les deux car ils n'ont pas les même fonction. Tout ça est à installée depuis install package, pour psninja tu appuis sur croix à la 1er, 3ème et 5ème option puis après sur exit. Pour psnpatch je peux pas te dire car moi j'utilise psntool et je ne voudrais pas te mener à une erreur mais généralement tout est indiqué quand le tool est lancé les plus important étant de retirer/removed lv2peek-poke syscalls.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En premier lieu je te conseille psnpatch , voila un tuto qui pourra t'aider seul la 2eme partie te sera intéressante http://reality-gaming.fr/threads/installation-spoof-4-60-psn-patch.321785/#post-3658614