fantomas13880
Membre
bonjour tout est dans le titre je a s avoir comment installer psn patch et comment l utiliser j en est marre des compte ban sur AW merci d avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

NormalJ'ai un problème à cause de sa, j'ai ouvert PSNpatch j'ai appuyé sur X et maintenant j'arrive plus aller sur Ps3 Ita manager v1.51 que doit je faire?
Tu a désactivé le CFW . Et PSN PATCH remplace PSITA Regarde sur YT des tutoD'accord merci je vais voir sur YoutubeNormalTu a désactivé le CFW . Et PSN PATCH remplace PSITA Regarde sur YT des tuto
Mais enfaite à la base c'était pour pas me faire bannir sur AW donc c'est foutu, et aussi quand je vais sur le multiman je séléctionne un jeu sa me remet sur le menu de départ mais après sa me met pas le jeu, j'ai éssailler Emulation BD rien ne fonctionneNormalTu a désactivé le CFW . Et PSN PATCH remplace PSITA Regarde sur YT des tuto
Oui car tu a desactiver le CFW . PSN Patch c'est après Multiman . Tu va sur Multiman puis PSN Patch . Ta désactivé l'emu ducoup donc dans multiman dans la 2eme colonne ( paramètre . ) Tu va tout en bas et activ Emulation BDMais enfaite à la base c'était pour pas me faire bannir sur AW donc c'est foutu, et aussi quand je vais sur le multiman je séléctionne un jeu sa me remet sur le menu de départ mais après sa me met pas le jeu, j'ai éssailler Emulation BD rien ne fonctionne![]()
Oui car tu a desactiver le CFW . PSN Patch c'est après Multiman . Tu va sur Multiman puis PSN Patch . Ta désactivé l'emu ducoup donc dans multiman dans la 2eme colonne ( paramètre . ) Tu va tout en bas et activ Emulation BD
Tu a utilisé PSN Patch . Une foix utilisé pour aller dans les appli ( PSITA , Multiman faut reboot la play )J'ai fait comme ta dit mais quand je vais dans le Multiman et que je vais tout en bas il y a sa
> Emulation BD-ROM > Aucun
> ( Non disponible )
Donc la je sais vraiment plus quoi faire![]()
Et PSN Patch juste avant de lancé le jeux ( en dernier )
Utilise le SPOOF 4.65 de IJAMD'accord mais la j'ai le problème de la mise à jour![]()
Utilise le SPOOF 4.65 de IJAM