Résolu Comment installer et utiliser le psn patch?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fantomas13880

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
bonjour tout est dans le titre je a s avoir comment installer psn patch et comment l utiliser j en est marre des compte ban sur AW merci d avance

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

J'ai un problème à cause de sa, j'ai ouvert PSNpatch j'ai appuyé sur X et maintenant j'arrive plus aller sur Ps3 Ita manager v1.51 que doit je faire :( ?

J'ai un problème à cause de sa, j'ai ouvert PSNpatch j'ai appuyé sur X et maintenant j'arrive plus aller sur Ps3 Ita manager v1.51 que doit je faire :( ?
Normal :p Tu a désactivé le CFW . Et PSN PATCH remplace PSITA Regarde sur YT des tuto

Normal :p Tu a désactivé le CFW . Et PSN PATCH remplace PSITA Regarde sur YT des tuto
Mais enfaite à la base c'était pour pas me faire bannir sur AW donc c'est foutu, et aussi quand je vais sur le multiman je séléctionne un jeu sa me remet sur le menu de départ mais après sa me met pas le jeu, j'ai éssailler Emulation BD rien ne fonctionne :(

Mais enfaite à la base c'était pour pas me faire bannir sur AW donc c'est foutu, et aussi quand je vais sur le multiman je séléctionne un jeu sa me remet sur le menu de départ mais après sa me met pas le jeu, j'ai éssailler Emulation BD rien ne fonctionne :(
Oui car tu a desactiver le CFW . PSN Patch c'est après Multiman . Tu va sur Multiman puis PSN Patch . Ta désactivé l'emu ducoup donc dans multiman dans la 2eme colonne ( paramètre . ) Tu va tout en bas et activ Emulation BD

Oui car tu a desactiver le CFW . PSN Patch c'est après Multiman . Tu va sur Multiman puis PSN Patch . Ta désactivé l'emu ducoup donc dans multiman dans la 2eme colonne ( paramètre . ) Tu va tout en bas et activ Emulation BD

J'ai fait comme ta dit mais quand je vais dans le Multiman et que je vais tout en bas il y a sa

> Emulation BD-ROM > Aucun
> ( Non disponible )

Donc la je sais vraiment plus quoi faire :(

J'ai fait comme ta dit mais quand je vais dans le Multiman et que je vais tout en bas il y a sa

> Emulation BD-ROM > Aucun
> ( Non disponible )

Donc la je sais vraiment plus quoi faire :(
Tu a utilisé PSN Patch . Une foix utilisé pour aller dans les appli ( PSITA , Multiman faut reboot la play )

Voilà c'est bon enfaite merci mais maintenant quand je me connecte au PSN il me demande de faire une mise à jour je dit oui et il me dit : Imossible d'établir une connexion avec le server :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour