Résolu comment installer et comment nommé le sprx lts?

Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour à tous jvien d'acheter le sprx LTS pouvez vous me dire pour ce qu'ils l'ont comment l'installer? et comment le nommé ? Svp je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cdlt

Je l'es mais maintenant j'ai pas la nouvelle version du LTS je comprend pas --'
Vas sur le site : après clique ici : puis ici : le téléchargement de la dernière version se lancera :)

Vas sur le site : après clique ici : puis ici : le téléchargement de la dernière version se lancera :)
Quand je clique dessus ca me fait rien mais en revanche sur la version v2.2 ca telecharge je capte pas

REALITY YA PAS ANTICHEAT dans le lts? Tu connais un modmenu qui peut aller avec le lts ? Jte remercie
Désolé j'étais absent télécharge ce menu qui est sur le site de LTS :

Télécharge, met le avec l'eboot c'est un update RPF, dans le jeu tu restes appuyer sur L3 + R3 et tu sélectionnes l'anti cheat ;)

Je mes juste un dernier message .j'ai mis le update.rpf de la lts comme tu m'a dit avec l EBOOT.BIN et le sprx lts j'appuie l3 r3 mais rien ne saffiche le sprx fonctionne lui mais je tombe toujour en session tout seul ,après j'ai mis eboot et le update de axx67 jai renommer le sprx en GTA.sprx et la tout marche .

Retour