RGMadeira94270RG
Membre
Bonjour à tous jvien d'acheter le sprx LTS pouvez vous me dire pour ce qu'ils l'ont comment l'installer? et comment le nommé ? Svp je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cdlt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ça va alors ^^Ah non j'ai rien dit je l'es recu![]()
Pas de soucisOk j'essaye est jte dit si ça marche merci
Parcontre j'ai mis rentrer ma license qu'on m'a envoyer sur le site c'est bon?Pas de soucis![]()
C'est les identifiants pour te connecter au site il me semble ( pseudo et mot de passe )Parcontre j'ai mis rentrer ma license qu'on m'a envoyer sur le site c'est bon?
Je l'es mais maintenant j'ai pas la nouvelle version du LTS je comprend pasC'est les identifiants pour te connecter au site il me semble ( pseudo et mot de passe )
Vas sur le site :Je l'es mais maintenant j'ai pas la nouvelle version du LTS je comprend pas![]()
Quand je clique dessus ca me fait rien mais en revanche sur la version v2.2 ca telecharge je capte pasVas sur le site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.après clique ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.puis ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.le téléchargement de la dernière version se lancera![]()
Je vais Upload la dernière version, je te l'envoie de suite par message privéeQuand je clique dessus ca me fait rien mais en revanche sur la version v2.2 ca telecharge je capte pas
Oui stpJe vais Upload la dernière version, je te l'envoie de suite par message privée
Voilà c'est envoyéOui stp
Désolé j'étais absent télécharge ce menu qui est sur le site de LTS :REALITY YA PAS ANTICHEAT dans le lts? Tu connais un modmenu qui peut aller avec le lts ? Jte remercie
Pas de soucis, amuse toi bienOk jte remercie pour toutes tes réponses elle mon bien aider le sprx marche nickel j'e mai en résolu.