RGMadeira94270RG
Membre
Bonjour à tous jvien d'acheter le sprx LTS pouvez vous me dire pour ce qu'ils l'ont comment l'installer? et comment le nommé ? Svp je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cdlt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'a le payant? Ou *****er
As-tu Skype ? j'ai galère aussi au début mais si tu veux je t'explique tout sur skype, ou en privée RGBonjour à tous jvien d'acheter le sprx LTS pouvez vous me dire pour ce qu'ils l'ont comment l'installer? et comment le nommé ? Svp je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cdlt
Ah oui j'avais pas vuVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
As-tu Skype ? j'ai galère aussi au début mais si tu veux je t'explique tout sur skype, ou en privée RG![]()
Pas de soucis attend 2 seconde je vais t'aider avec des screensMerci mais je n'ai pas Skype
Oui le payantT'a le payant? Ou *****er
Je sais pas si ya des tuto en plus tout est en anglais je galère lolJe vais l'acheter toute suite c'est dur a installer y'a pas des tutos?
D'accord jte remerciePas de soucis attend 2 seconde je vais t'aider avec des screens![]()
Bonjour à tous jvien d'acheter le sprx LTS pouvez vous me dire pour ce qu'ils l'ont comment l'installer? et comment le nommé ? Svp je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cdlt
Je vais l'acheter toute suite c'est dur a installer y'a pas des tutos?
Mais tout est indiqué normalement non ?Je viens de payer maintenant je dois attendre ?
Bah je t'explique je me suis connecter sur le compte ensuite j'ai payer puis ils m'ont envoyer comme quoi j'ai payer sur mon email mais j'ai rien recu de plus normal?Mais tout est indiqué normalement non ?
Je le renomer pas je laisse comme il est?Il n'y a RIEN à renommer !![]()
Ah non j'ai rien dit je l'es recuMais tout est indiqué normalement non ?
J'ai bien insisté sur le "Rien" ^^ non l'eboot est déjà renommé comme il faut, et les fichiers à mettre dans tmp aussi donc c'est tout bonJe le renomer pas je laisse comme il est?