Résolu comment installer et comment nommé le sprx lts?

Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour à tous jvien d'acheter le sprx LTS pouvez vous me dire pour ce qu'ils l'ont comment l'installer? et comment le nommé ? Svp je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cdlt

T'a le payant? Ou *****er
!
Bonjour à tous jvien d'acheter le sprx LTS pouvez vous me dire pour ce qu'ils l'ont comment l'installer? et comment le nommé ? Svp je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cdlt
As-tu Skype ? j'ai galère aussi au début mais si tu veux je t'explique tout sur skype, ou en privée RG ;)

!

As-tu Skype ? j'ai galère aussi au début mais si tu veux je t'explique tout sur skype, ou en privée RG ;)
Ah oui j'avais pas vu :)

Je vais l'acheter toute suite c'est dur a installer y'a pas des tutos?

Salut,

Normalement c'est indiqué sur leur site ou tu reçois un .txt te l'expliquant directement

Quand tu télécharges le menu tu obtients tout ça logiquement :

Tu supprimes le fichiers BLUS si tu es en BLES ou l'inverse.

Tu ouvres le fichier BLUS Ou BLES que tu n'as pas supprimé puis tu mets l'eboot dans filezilla :
/dev_hdd0/game/(Celui de ton GTA)/USRDIR

après dans TMP tu mets le fichier " LTS_BLES.sprx ET le fichier LTS_Maps
/dev_hdd0/tmp

Au final il te restera ça comme fichier à placer :

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Mais tout est indiqué normalement non ?
Bah je t'explique je me suis connecter sur le compte ensuite j'ai payer puis ils m'ont envoyer comme quoi j'ai payer sur mon email mais j'ai rien recu de plus normal?

Retour