Résolu Comment installer des plugins sur ps3 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xtr3wm
  • Créé le Créé le

xtr3wm

Membre
Réactions
19
RGCoins
50
Bonsoir a tous et a toute je cherche a installer le plugin ps3xpad sur ma ps3 pour pouvoir jouer avec ma manette de ps4 et binder les touches mais le problème c'est que je n’ai pas de loader et vue que je suis novice dans le domaine ps3 j'aurais besoin d'un petit coup de pouce je suis en cfw habib 4.76 pourriez vous m'explique en détailles ( oui j'ai déjà vue ce tuto : ) mais l'histoire de patch lv2 je sais pas quoi m'as un peut refroidis j’ai peur de faire une boulette ...

Bonsoir a tous et a toute je cherche a installer le plugin ps3xpad sur ma ps3 pour pouvoir jouer avec ma manette de ps4 et binder les touches mais le problème c'est que je n’ai pas de loader et vue que je suis novice dans le domaine ps3 j'aurais besoin d'un petit coup de pouce je suis en cfw habib 4.76 pourriez vous m'explique en détailles ( oui j'ai déjà vue ce tuto : ) mais l'histoire de patch lv2 je sais pas quoi m'as un peut refroidis j’ai peur de faire une boulette ...

Je n'ai pas compris, tu désire jouer à la PS3 mais avec une manette PS4 c'est bien ça ?

oui c'est bien ca mais lorsque je fait la manip pour la mettre en Bluetooth elle ce déconnecte immédiatement alors qu'elle est pourtant bien appareiller avec la ps3 donc je cherche une autre soluce et j'ai trouver ce fameux plugin

oui c'est bien ca mais lorsque je fait la manip pour la mettre en Bluetooth elle ce déconnecte immédiatement alors qu'elle est pourtant bien appareiller avec la ps3 donc je cherche une autre soluce et j'ai trouver ce fameux plugin
Tu as pas essayé de brancher la manette PS4 avec le câble de recharge, normalement ça marche ;)

Si ton CFW est un Habib Cobra , tu peut mettre le plugin sans devoir mettre un Prxloader car en Cobra les plugins sont pris en charge .
Le Prxloader est fait les les CFW non Cobra qui ne prennent pas en charge les plugins

Le dossier du plugins ce met dans Dev_Hdd0
Et tu dois mettre aussi un fichier texte en bloc note nommé : boot_plugins.txt
Et écrire cette ligne de commande dans le fichier Texte : /dev_hdd0/plugins/ps3xpad/xpad_vsh.sprx

Si tu as déjà un fichier nommé Boot_plugins , ajoute cette ligne de commande dedans .

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Blake STN

Mon probleme a ete regler en creant le fichier boot_plugins merci :tchuss:
Donc choisi le message qui t'a aidé et click sur "Cette réponse à répondu à ma question"
ça permet de mettre le topic en résolu et de ajouter un résolu au membre qui t'as aidé .

Bonjour xtr3wm,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Retour