Résolu Comment installer des jeux téléchargés sur Internet ?

snip3r47

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bonjour j'ai une ps3 jailbreak 4.75 cex. J'ai voulue télécharger call of duty black ops1 pour avoir un mod menu pour modder avec un ebboot dans la mise a jour 1.13,quand j'ai fini de télécharger black ops il a plusieurs fichier il se ressemble. Je sais pas lesquelles copier dans ma clé. Deuxième problème je sais pas comment le copier (black ops 1) dans le Disc dure interne de la ps3. backup je crois ? je le fais avec irisman 3.47.1. je sais pas dans quoi aller quelqu’un pourrais me guider

Ou alors tu prend multiman sur ta PS3 et filezilla sur ton pc et tu fais un transfert de donnez de ton pc a ta ps3 via ftp cela évite de " perdre " du temps a copié coller sur la clé usb pour enssuite coller sur ta play ( regarde sur internet comment installer multiman et filezilla pour par la suite établir une connection ftp il y a plein de tuto )

quand je me suiis faite jailbreak pars un gars il ma dit de que multiman en version 4.75 netait pas sortit

je suis cex

Et une dernière question .Le gars qui ma jailbreak ma installer un mod menu c'est le mod manager by axx67 . Dans les jours précédent jai voulu faire des lobby et donner des tenu au joueur. Je sais pas si je peux avec ce mod menu. ou sinon j'aimerais savoir si je peux installer un mod menu avec ps3 non jailbreak parce que je ne trouve pas de lien des mod menu sur YouTube ou sur les forum. Juste si quelq'un peut m'aider a trouver un nouveau mod menu.

Dernière édition par un modérateur:
quand je me suiis faite jailbreak pars un gars il ma dit de que multiman en version 4.75 netait pas sortit

je suis cex

Et une dernière question .Le gars qui ma jailbreak ma installer un mod menu c'est le mod manager by axx67 . Dans les jours précédent jai voulu faire des lobby et donner des tenu au joueur. Je sais pas si je peux avec ce mod menu. ou sinon j'aimerais savoir si je peux installer un mod menu avec ps3 non jailbreak parce que je ne trouve pas de lien des mod menu sur YouTube ou sur les forum. Juste si quelq'un peut m'aider a trouver un nouveau mod menu.
Sur black ops 1, les menus sont rare d'ici aujourd'hui, sinon des trucs payant sur le site de la FMT
Puis oui tu peux mettre un mod menu "GTA" sur une PS3 non jailbreak, mais tu as des risques de bannissement système à vie .. ^^

Retour