Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on fait pour avoir le backup d'un jeu , Moi je cherche bo3 .Salut,
Pour installer un jeu sur ta console, tu prend le backup du jeu en question puis tu le transfert dans le dossier "GAMES" situé sur ta console ( dev_hdd0/GAMES ) soit par FTP depuis filezilla ou alors via clé usb depuis un utilitaire comme multiMan. Ensuite les jeux seront accesible depuis multiMan ou n'importe quel utlitaire.
Tu peux aussi si tu veux les mettres sur un disque dur externe, pour ce faire tu crées un dossier "GAMES" à la racine de celui-ci puis tu met le backup à l'intérieur. Puis une fois le disque dur branché sur la console le jeu sera reconnu.
Il faut le télécharger sur le net, mais ce n'est pas très légal donc je ne peux pas te donner le lien du jeuComment on fait pour avoir le backup d'un jeu , Moi je cherche bo3 .
moi j'ai trouver en torrent c'sa ?Il faut le télécharger sur le net, mais ce n'est pas très légal donc je ne peux pas te donner le lien du jeu
Mais généralement ça se trouve facilement sans encombre.
Possible.moi j'ai trouver en torrent c'sa ?
Oui mais faut j'installe quoi y'a trop de truc a insaller jcomprends rien.Ouais ou alors il y a aussi du direct download, check du coté de "downloadgameps3.com" il y en a pas mal là bas.
Tu as juste à sélectionner l'archive en bles et la télécharger. Ensuite tu l'extrait depuis winrar et tu la copie sur ta clé par exemple.Oui mais faut j'installe quoi y'a trop de truc a insaller jcomprends rien.
EUR – BLES02166Tu as juste à sélectionner l'archive en bles et la télécharger. Ensuite tu l'extrait depuis winrar et tu la copie sur ta clé par exemple.
Ok donc j'annule le utorrenet en cours?Tu prend la version bles02166, les deux liens sont valides donc c'est pareil si tu prend l'un ou l'autre.
C'est toi qui voit tu fais comme tu veux puisque c'est pareil dans tout les cas.Ok donc j'annule le utorrenet en cours?
bah je viens de finir le telechargement de bo3 sur utorrent. jles mis dns ma clef usb jft comment mnt?C'est toi qui voit tu fais comme tu veux puisque c'est pareil dans tout les cas.
Tu fais comme je t'ai expliqué dans le message précédent.bah je viens de finir le telechargement de bo3 sur utorrent. jles mis dns ma clef usb jft comment mnt?
Tu le met dans le dossier GAMES depuis multman.tu prend le backup du jeu en question puis tu le transfert dans le dossier "GAMES" situé sur ta console ( dev_hdd0/GAMES ) soit par FTP depuis filezilla ou alors via clé usb depuis un utilitaire comme multiMan. Ensuite les jeux seront accesible depuis multiMan ou n'importe quel utlitaire.
jcomprends plus rien .Tu fais comme je t'ai expliqué dans le message précédent.
Tu le met dans le dossier GAMES depuis multman.
jcomprends plus rien .
Je voulais savoir comment ont extrait un jeu de PS3
Comme nba2k18 BLUS31614 comment l'on extrait