Résolu comment installer cfw 4.55 rogero

DarkZone809

Premium
Inscription
3 Avril 2016
Messages
70
Réactions
9
Points
1 406
RGCoins
0
bonjour

je suis actuellement en 7.20 cobra cex, je souhaiterais passer en cex 4.55 rogero. est ce que je peu ? et quelle tuto utiliser merci
 

DarkZone809

Premium
Inscription
3 Avril 2016
Messages
70
Réactions
9
Points
1 406
RGCoins
0
bein pourtant yen a qui me dise qu'ils ne ce font pas ban je vais essayer de changer de CFW

Pas tu peux dans ce cas essayer des Eboot :ok:
Sinon bah change de CFW mais bon ça changera pas grand chose ;)
bein pourtant yen a qui me dise qu'ils ne ce font pas ban je vais essayer de changer de CFW
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Petite incruste mais est ce que t'aurais un CFW à conseiller car j'ai un jeux qui necessite un jeux minimun 4.65
Un CFW récent est toujours conseiller pour la compatibilité de tout soft ou autre :)

Donc 4.78 Rebug Rex
 

wiiiiiz

Membre
Inscription
1 Novembre 2014
Messages
410
Réactions
161
Points
14 016
RGCoins
0
si veut passer en cex 4.55 rogero parce que jarrete pas de me faire bannir sans faire de lobby comme sur destiny mon frère il étais cex rogero 4.55 est il avais pas de problème de ce genre


je veut passer en cex 4.55 rogero parce que jarrete pas de me faire bannir sans faire de lobby comme sur destiny mon frère il étais cex rogero 4.55 est il avais pas de problème de ce genre
bonjour tu te fais ban de sony ou des jeux?
c'est que tu dois faire une mauvaise utilisation ou alors t'as un problème avec tes cids
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
KitKat SEC
 
Haut