Résolu Comment installe ton les mods ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daniel'

Membre
Réactions
553
RGCoins
25
Salut,
cela fait plusieurs que je cherche comment installer des mods tels que Tale of Kingdom, mais je tombe sur pleins de vidéos qui donnent les réponses mais pour moi ça ne marche pas...

Je m'explique, et je décris comment j'installe le mod :
- Je telécharge le mod, le ModLoader et le reste.
- Je vais dans .minecraft > bin.
- J'ouvre mon fichier minecraft.jar et les autres fichiers.
|Ensuite, j'essaie deux trucs :- Je mets tout le contenu dans le fichier minecraft.jar.
ou...
- Je mets tout le contenu dans le fichier minecraft.jar et je mets le fichier du mod dans le dossier "mods".
- Je supprime le fichier META-INF.
- Je démarre Minecraft et là, l'écran reste noir ou bien quand je démarre une partie Minecraft crash..

J'ai cherché un peu sur Internet mais rien..

JE PRÉCISE QUE J'AI LA VERSION CRACKÉE ! Mais, ça ne devrait pas poser un problème, vu que les fichiers sont les mêmes. ^^

Personne n'a la solution ? :blush:
Merci à vous. :noel:

Alors c'est très simple :

Tu vas dans Executer
Tu tapes %appdata%
Tu entre dans le fichier .minecraft
Puis texturepacks

Il te suffit juste de copier ton pack ici ^^'

Ps: Un j'aime si sa ta aidés !

Alors c'est très simple :

Tu vas dans Executer
Tu tapes %appdata%
Tu entre dans le fichier .minecraft
Puis texturepacks

Il te suffit juste de copier ton pack ici ^^'

Ps: Un j'aime si sa ta aidés !
Nan, ça je connais déjà. ^^

Moi, je parle des mods genre Tale of Kingdom où il y a des ModLoader et tout... ^^

Tu dois donc aller dans exécuter et taper %appdata%
Ensuite dans .minecraft tu crée un dossier mods dans le quelle tu dépose ton lemods.jar, ensuite tu vas dans bin, tu ouvres minecraft.jar avec winrar , tu supprimes META-INF et là tu transfères ton modloader et le reste du mods

Ensuite dans .minecraft tu crée un dossier mods dans le quelle tu dépose ton lemods.jar, ensuite tu vas dans bin, tu ouvres minecraft.jar avec winrar , tu supprimes META-INF et là tu transfères ton modloader et le reste du mods
Ah ouai y a sa aussi ><"

Comment ça le reste du mods ? :)

J'ai surement la solution , Tu peux installer le logiciel pipix , avec pipix 2 clic et tu a d'un coup le mod
Après , Fait force update et en premier supprime meta-inf et après met le mod
ou choisi pipix x)

Tcho

J'ai surement la solution , Tu peux installer le logiciel pipix , avec pipix 2 clic et tu a d'un coup le mod
Après , Fait force update et en premier supprime meta-inf et après met le mod
ou choisi pipix x)

Tcho
Oui, j'avais déjà résolu le problème avant mais merci tout de même. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour