Résolu Comment inscrire à securoserv

ludovad

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour je voudrais savoir comment s'inscrire à securoserv car moi je ai acheté bureau et des que je vais sur le ordinateur sa veut pas merci

Dernière édition par un modérateur:
Rien que le fait de t'assoire devant ton ordi dans ton bureau et d'activé celui ci(le pc) ça va te mettre automatiquement pdg( même si tu ne lance pas d'activitées
Meme chose pour les prez de club moto( entre dans un de tes entrepots met en rte ton ordi de la bas et tu seras le prez systé

Moi nomplu j'arrive pas à m'inscrire en tant que pdg au près de securoserv même si je vais à mon club des motards sur l'ordi et retourne au bureau..

Dernière édition:
Salut, moi je viens d’acheter un hangar et quand je vais sur l’ordi pour m’inscrire, pas moyen de s’assoir au bureau, aucune manip ne permet d’utiliser l’ordi.
Si quelqu’un peut m’aider ce serait cool merci

Salut, moi je viens d’acheter un hangar et quand je vais sur l’ordi pour m’inscrire, pas moyen de s’assoir au bureau, aucune manip ne permet d’utiliser l’ordi.
Si quelqu’un peut m’aider ce serait cool merci
Es tu bien en session publique? car si tu es en session "invitation" ou "solo" ou "crew" ça ne fonctionne pas

Retour