Johnny Depp
Membre
Bonjour j'ai une Ps3 DEX en 4.46 rebug j'ai MW2 comment infecter le menu CFG à quelq'un s'il vous plait ne sait pas le faire du tout faut une clé ou autre merci de m'aider 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Nan pas du tout ,Oui avec une clef usb tu peut![]()
Tu peut en installant un patch via FileZilaBonjour j'ai une Ps3 DEX en 4.46 rebug j'ai MW2 comment infecter le menu CFG à quelq'un s'il vous plait ne sait pas le faire du tout faut une clé ou autre merci de m'aider![]()

Nan si tu a une JB tu a juste besoin du patchd'accord mais faut mettre quoi dedant ? meme si on a une ps3 jailbreak faut le faire avec une clé le CFG menu ?
quelle patch mettre plus precisément ?Nan pas du tout ,
Tu peut en installant un patch via FileZila![]()
Tu le remplace comme un eboot et voila Oui quand tu a pas de jailbreak , mais quand tu en a une tu n'a pas besoinMoi je les toujours fais avec une clef usb et sa a toujours marchés.
oui je sais comment le remplacer ^^ merci l'ami et pour infection CFG c'est sa qui m'enerve comment proceder ya bien une manip a faireJe te conseil celui de ZuRoMoDz , après il y en a plein , c'est comme un eboot enfaîte .... c'est au même endroit il me sembleTu le remplace comme un eboot et voila
![]()
Pour infecter quelqu’un ? ou pour que le gars l'ai ?oui je sais comment le remplacer ^^ merci l'ami et pour infection CFG c'est sa qui m'enerve comment proceder ya bien une manip a faire
bah pour lui passer le menu en fait pck javai un patch je savais pas l'utiliser ou aller tu me conseille quelle patch ?Pour infecter quelqu’un ? ou pour que le gars l'ai ?
ok quand je serais devant le menu comment faire la manip pour lui passer le menu ?Je te conseil ZuRoMoDz ,
comment sa de le convertir ?Je te conseil ZuRoMoDz ,
Tu va en partie et tu appui flèche du hautok quand je serais devant le menu comment faire la manip pour lui passer le menu ?![]()
Ba le mettre en FR avec le convertisseurcomment sa de le convertir ?
ok mais je dois choisir infections menu un truc comme sa ? mais apres ?Tu va en partie et tu appui flèche du haut![]()