Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,tous et dans le titre
comment sa le vrai lobby jai ma dex avec lebbot big xp mais je ses as comment infecterSalut,
Déjà pour infecté une personne, faut que tu as le vraie lobbie !
Alors, si tu possèdes une DEX. Faux juste que tu actives le BIG XP, et tu vas dans une partie online, ensuite tu quittes, et normalement y aura un chargement, et là personne que tu dois infecté devra avoir la connection à 100% s'il veut l'infection !comment sa le vrai lobby jai ma dex avec lebbot big xp mais je ses as comment infecter
N'importe, faut qu'il à la connection en premier ! J'ai répondu à ta question ou pas ?ok si il a pas un bonne co ses mort
nikel ta le droit a un jaimeN'importe, faut qu'il à la connection en premier ! J'ai répondu à ta question ou pas ?
Y a pas de quoi !nikel ta le droit a un jaime
Tu sais faire ?ok pas de souci
JAI MARQUER DANS LE TITRE RESOLUE SES BON OU SES AUTRE CHOSETu sais faire ?
Non, tu vois quand j'écris un commentaire?JAI MARQUER DANS LE TITRE RESOLUE SES BON OU SES AUTRE CHOSE
SISI SES BON ET ENCORE MERCI GROSNon, tu vois quand j'écris un commentaire?
A gauche de mon commentaire tu vois sa ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Normalement toi, tu devras avoir une autre case et tu cliques dessus !
Compris ?
C'est à moi de te remercier !SISI SES BON ET ENCORE MERCI GROS
TKT SES NORMARLE TU MA AIDER JE TE REMERCI ET MERCI TOI AUSI BONNE CONTINUATION MOI JE DEBUTE MDRC'est à moi de te remercier !
Bonne continuation !![]()
Si tu as des questions ou besoin d'aide, tu sais allée ou?TKT SES NORMARLE TU MA AIDER JE TE REMERCI ET MERCI TOI AUSI BONNE CONTINUATION
OUEP PAS DE SOUCI ET ESQUSE SES AURE SUJET TU AURAIT PAS UN LIEN OUR TELECHARGER GTA5 MEME SI TU ME DONNE EN PRIVERSi tu as des questions ou besoin d'aide, tu sais allée ou?![]()
Crée un autre topic, je répondrai à ta question !OUEP PAS DE SOUCI ET ESQUSE SES AURE SUJET TU AURAIT PAS UN LIEN OUR TELECHARGER GTA5 MEME SI TU ME DONNE EN PRIVER
OK MAIS DANS QUELLE SECTIONCrée un autre topic, je répondrai à ta question !
Dans celle là :OK MAIS DANS QUELLE SECTION