Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais voir pour SmartAssamblyComment ça ? l'inclure au projet et l'utiliser ou ensuite le partager ?
Si tu veut juste le partagé tu met les 2-3 dll de MF et tu les glisse dans le dossier de release du logiciels
Si tu veut que les dll soit compressé avec le .exe tu utilse SmartAssembly, ça va tout packer ensemble
Un crack existe ? parceque tout ce que je trouve c'est de fake^^ vous avez pas une key ?Comment ça ? l'inclure au projet et l'utiliser ou ensuite le partager ?
Si tu veut juste le partagé tu met les 2-3 dll de MF et tu les glisse dans le dossier de release du logiciels
Si tu veut que les dll soit compressé avec le .exe tu utilse SmartAssembly, ça va tout packer ensemble
Non, même si j'en avais une je la mettrais pas iciUn ***** existe ? parceque tout ce que je trouve c'est de fake^^ vous avez pas une key ?![]()
Je sais je t'aurais passer mon skype ou autre.Non, même si j'en avais une je la mettrais pas icicontenue interdis sur
![]()
![]()
J'utilise pas SmartAssembly, mes application sont déployé, donc aucun .exe ni .dll, que des ficheir ClickOnce ou DeployJe sais je t'aurais passer mon skype ou autre.
Comment ta fait toi ?![]()
Tout est dans le titreje débute en programation
je code en C#
Merci.