Résolu Comment ils trouvent les CID??

Moranek

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut!
Je me demandais comment les gens qui vendent/partagent des Cid les obtiennent sachant qu'ils n'ont sûrement pas autant de ps4 HS sur lesquelles ils récupèrent les Cid, si?
Merci! :oui:

Salut!
Je me demandais comment les gens qui vendent/partagent des Cid les obtiennent sachant qu'ils n'ont sûrement pas autant de ps4 HS sur lesquelles ils récupèrent les Cid, si?
Merci! :oui:
Ils ont leur technique et bien souvent ils ne veulent pas la partager :rêve: c'est compliqué :p

Y'a 2 solutions :)

La solution Honnête et la solution Malhonnête.

Honnête = sortir les cID de console HS ou OFW qui seront revendu par la suite ( Jailbreak ou pas ) / Ou alors achat revente a des personnes qui on du stock ( mais tu sais pas ou il parte après )

Malhonnête = Vol de cID par n'importe quel moyen ( Virus / Abus de Confiance / Stealer )

Ah daccord :mdr: mais sinon il n'y a pas une histoire de dump qu'ils récuperent sur internet? :idk:
C'est la qu'on parle de cID partagé :p car bon les dump mis sur internet sont visible par tout le monde donc ne dure pas longtemps :ok:
Et encore c'est rare maintenant

Ah dac :p et c'est ou qu'on peut voir ces dumps?
Y'a tellement de site ou il partage des dumps que bon voilà quoi j'ai pas de lien sous la main désolé et de plus tu n'auras aucun Dump avec cID valide tu va perdre ton temps pour rien :ok:

PS : c'est surtout des site Chinois / Russe ou autre

Retour