Résolu Comment il font pour avoir la vie grisé

Snipeur93

Premium
Réactions
239
RGCoins
80
Bonsoir/Bonjour

J'ai une question :

J'ai vu des champion régénérer de la vie mais grise mais comment il font ?

Et pourtant il sont pas une compétence pour pouvoir

Merci d'avoir lu

PS: je suis nouveau dans LOL xd

Je pense que la vie grisée dont tu parles est un bouclier, que l'on appelle généralement dans LoL un "shield"
Ce n'est pas de la vie à proprement parlé mais permet d'encaisser des dégâts.

Je pense que la vie grisée dont tu parles est un bouclier, que l'on appelle généralement dans LoL un "shield"
Ce n'est pas de la vie à proprement parlé mais permet d'encaisser des dégâts.

Merci de m'avoir repondu ;)

Mais comment on fait pour l'avoir ? Ce n'est pas une compétence

Car hier je joué avec des bot et y avais MISS FORTUNE je l'enchaine elle lui reste un quart de vie, elle mais sont "bouclier"(ou je sais pas quoi) et elle regagne de la vie grisé jusqu'a 2 quart
Donc au total elle a 3 quart, et elle réussi a sBarrer

J'ai cru que y'avais que chez moi sa faisais sa xd, j'ai eu peur

Une question : LOL

Est ce que c'est possible qu'il m'enleve la suspension de me compte ou qu'il me la reduise ? (J'ai le seum, banni 3 jours)

Car il y'avait 3h, j'ai fait une partie mais vers la fin j'ai pas pu jouer car je suis partie manger deuspi (je te promet moins de 10 min), J'ai pas quitté des que je suis revenu il y'avait un message(je sais plus quoi) je clique ok je fais de 3 pas on gagne la victoire

apres la Victoire j'ai un message qui s'afiche et qui me dit j'étais étais BAN et sa deco

PS: J'ai un autre compte,mais c'était mon compte principale
Donc j'ai le SEUM

Si tu as été banni c'est que ça t'es déjà arrivé de te déconnecter dans les parties.

Tu ne peux rien faire, il faut que tu attende 3heures. Mais surtout évites de quitter encore car après le temps de bannissement monte assez vite.

Si tu as été banni c'est que ça t'es déjà arrivé de te déconnecter dans les parties.

Tu ne peux rien faire, il faut que tu attende 3heures. Mais surtout évites de quitter encore car après le temps de bannissement monte assez vite.

Nan mais j'ai pas quitté je suis resté dans la partie sauf que j'étais absent 5 à 10 min vers la fin

Tu ne peux rien faire, il faut que tu attende 3heures.

J'ai pas était Banni 3 heure mais 3 jours

Oui j'ai deja était bann au paravant mais a ce moment la j'avais quité et bann 1 jours tandis que la j'ai pas quité et bann 3 jours

Si tu est AFK 10 min c'est compté comme du leave. Et oui désolé, 3 jours. Tu as déjà été ban une journée, donc plus tu leave, ou AFK, plus t'es banni.

Ok merci

mais je suis quand même grave degouter seulement 10 min et mon équipe n'avait même pas beesoin de moi c'étaient contre des bots et en plus c'étaient vers la fin

C'est vraiment abusé RIOT ce qu'il font

Oui mais imagine quelqu’un qui à chaque fois quitte contre des bots, il va prendre l'habitude et après il va faire ça en partie normal, ou pire en ranked. Ça gâche la partie de tout le monde et c'est pas très fun après, donc Riot est très sévère sur ça.

Oui mais imagine quelqu’un qui à chaque fois quitte contre des bots, il va prendre l'habitude et après il va faire ça en partie normal, ou pire en ranked. Ça gâche la partie de tout le monde et c'est pas très fun après, donc Riot est très sévère sur ça.

Oui c'est vrai mais quand même

C'est quoi Ranked ?

Partie normal c'est PvP ?

Partie normale c'est soit 5 vrais joueurs contre 5 vrais joueurs soit 3 vrai contre 3 vrais

Une ranked c'est le même que normal, sauf que le système pour choisir les champions et différent, et que les parties sont classées

Retour