Comment identifier un numéro masqué ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est imposssible , Sinon ya des petit Malin qui utulise change Voice ^^

:troll:
Perso je te conseil de porter plainte :ok:

J'ai renommé ta discussion pour plu de visibilité.

Cependant pour ta question, je doute que ce soit possible en temps qu'utilisateur classique.
Merci :D

Normalement tu peux pas ;)

Faut demander a l'opérateur de te dévoiler les numéros masqué
Avec le JB, en Amérique avec un Tweak on peut démasquer les appels masqué, sa e travaille pour le France

Faut demander a l'opérateur de te dévoiler les numéros masqué
Avec le JB, en Amérique avec un Tweak on peut démasquer les appels masqué, sa e travaille pour le France
Chaud quand meme :/

Salut,
J'ai fais quelque recherches sur le web pour toi, et j'ai trouvé la solution. J'ai essayé et ceci marche très bien ! :tchuss:

Menu :d) Paramètres :d) Appels :d) Tous les appels :d) Rejet automatique :d) Va sur "Liste de rejet", clique sur OK :d) coche la case "Inconnu" :d) Option :d) Enregistrer.

Tiens moi au courant :).

Salut,
J'ai fais quelque recherches sur le web pour toi, et j'ai trouvé la solution. J'ai essayé et ceci marche très bien ! :tchuss:

Menu :d) Paramètres :d) Appels :d) Tous les appels :d) Rejet automatique :d) Va sur "Liste de rejet", clique sur OK :d) coche la case "Inconnu" :d) Option :d) Enregistrer.

Tiens moi au courant :).
Je te remercie mais le pire ses que ses des gens qui sevent il t'insulte --'

Si tu va a la Police de ta ville il retrouveront la personne :ok:
Mais de toi même tu ne pourra retrouver qui te harcèle

Tu les insultes de tout :troll:

Impossible moi ce que je fais quand on mappele en inconnu je met un film de *** et je le laisse les jouissement :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour