Résolu comment hacker playstation network???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kiler_du_21

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
BONJOURS a tous je suis issi pour vous demander comment hacker playstation network genre avoirs bo2 gratos ou bo1 breff un jeux de guerre pas mal koi donc si quelqun connais une technik ou pourraie maider sa seraie vraiment vraiment simpa de sa part merci a tous aurevoir:):troll::tchuss:

BONJOURS a tous je suis issi pour vous demander comment hacker playstation network genre avoirs bo2 gratos ou bo1 breff un jeux de guerre pas mal koi donc si quelqun connais une technik ou pourraie maider sa seraie vraiment vraiment simpa de sa part merci a tous aurevoir:):troll::tchuss:
C'est comme les question :"comment hacker dofus" . Tu ne peut pas il faut être très douer en informatique pour faire une telle je doute mais que cela soit possible mais en revanche j'ai une question moi . Tu reflechis avant de poser de tel question ?

Non mais il parle de Jailbreaké sa PS3 en faite

Il c'est mal exprimer c'est tout

Même avec une play jailbreak tu ne peut pas acheté sur PSN des jeux gratuit :/

Tu les télécharges sur ton PC

Dernière édition par un modérateur:
Si tu ne sais pas comment Jailbreak une ps3 et que aucun tuto n'est présent sur le forum ( se que je doute) je peut en faire 1

kiler_du_21 ce n'est pas pour me moquer loin de la d'ailleur mais pour poster des phrases sur un sujet il faudrait faire un minimum d'effort pour l'écriture minimiser le langage sms si tu voie se que je veut dire s'il te plaît il y en a déjà asse sur les jeux sans que cela vienne envahir le forum :)

Demande a 007, il te donnera peut être un logiciel pour le faire !
Sinon cr*ck ou achetter toi une Ps3 cracker (3.55)

merci je vais essayer de la jailbreaker et toi the66jorys pk tu dit mort de rire pfffff joue pas le beau :nrv:
Sais tu se dont tu as besoin pour jailbreak une ps3 ?

daccord merci pour la remarque mimi69220 je feraie gaffe la prochaine fois et the66jorys et remzo_hd calmer vous ok cest qun forum pas fb
Y à pas de quoi ;)

daccord merci pour la remarque mimi69220 je feraie gaffe la prochaine fois et the66jorys et remzo_hd calmer vous ok cest qun forum pas fb

Non mais t'es au courant que ses toi qui m'agresse et après je dois me calmer alors que je suis très calme :troll:

Je pence que tu devrais aller faire un tour sur le forum pour chercher un tuto dans se cas :)

Non mais t'es au courant que ses toi qui m'agresse et après je dois me calmer alors que je suis très calme :troll:
Sa va peut être bon non ? Vous n'allez pas vous battre ...

Kiler si tu as besoin d'aide contact moi par MP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour