Résolu Comment hack le jeu de Basket de Facebook Messenger ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
25
Salut j aimerai savoir comment hack le jeux sur messenger ?! Le jeux de basket sur Ios svp si vous avez des hack ou je sais pas

si tu as un android et qu'ii est rooter tu utilise GameKiller si ta un iphone il faut qu'il soit jailbreak et tu prends l'application Cheat Engine
J ai un ipod ... Je croi que je vais le Jailbreak mais j ai peur qu il plante ou quil beug

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut,

Alors pour te dire beaucoup de conneries on était dites. Pour être franc.

Ce n'est pas Cheat Engine pour iOS mais GameGem, de plus il ne te serra inutile car le score sera stocké sur un serveur chez Facebook, si jamais tu modifie le score tu ne pourra le voir que toi même. La preuve tu essayera, tu quittera l'application du multitâche puis tu la relancera tu verra que ton score restera le même (l'ancien)

Deuxième tour, le jailbreak n'enlève pas la garanti, c'est un mensonge utiliser par les commerçant afin de laisser l'appareil d'origine. Puisque le jailbreak peut-être effacer très simplement et sans laisser aucune trace. Résultat = Mensonge.

Troisièmement, désole d'avoir été vulgaire..

Sinon j'espère t'avoir aider, je te souhaite une bonne après-midi.

Cordialement.

Salut,

Alors pour te dire beaucoup de conneries on était dites. Pour être franc.

Ce n'est pas Cheat Engine pour iOS mais GameGem, de plus il ne te serra inutile car le score sera stocké sur un serveur chez Facebook, si jamais tu modifie le score tu ne pourra le voir que toi même. La preuve tu essayera, tu quittera l'application du multitâche puis tu la relancera tu verra que ton score restera le même (l'ancien)

Deuxième tour, le jailbreak n'enlève pas la garanti, c'est un mensonge utiliser par les commerçant afin de laisser l'appareil d'origine. Puisque le jailbreak peut-être effacer très simplement et sans laisser aucune trace. Résultat = Mensonge.

Troisièmement, désole d'avoir été vulgaire..

Sinon j'espère t'avoir aider, je te souhaite une bonne après-midi.

Cordialement.
Tous le monde voie le score j'ai mis 600 tous le monde a vue dans la conversation Facebook mon score et il y a ma photo de profil en haut ;)

Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne après-midi,
WhiiTe' SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour