Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai un ipod ... Je croi que je vais le Jailbreak mais j ai peur qu il plante ou quil beugsi tu as un android et qu'ii est rooter tu utilise GameKiller si ta un iphone il faut qu'il soit jailbreak et tu prends l'application Cheat Engine
Jveu pas reset justement deja il a des probleme de batterie ...Le jailbreak n'est pas si dangereux hein, si il bug tu le reset & voilà ^^
Il et encor garantiLe jailbreak n'est pas si dangereux hein, si il bug tu le reset & voilà ^^
Comment saSi tu as un pc télécharge , bluestack tu te connecte et tu télécharge game killer et tu peux le faire depuis ton pc![]()
Tous le monde voie le score j'ai mis 600 tous le monde a vue dans la conversation Facebook mon score et il y a ma photo de profil en hautSalut,
Alors pour te dire beaucoup de conneries on était dites. Pour être franc.
Ce n'est pas Cheat Engine pour iOS mais GameGem, de plus il ne te serra inutile car le score sera stocké sur un serveur chez Facebook, si jamais tu modifie le score tu ne pourra le voir que toi même. La preuve tu essayera, tu quittera l'application du multitâche puis tu la relancera tu verra que ton score restera le même (l'ancien)
Deuxième tour, le jailbreak n'enlève pas la garanti, c'est un mensonge utiliser par les commerçant afin de laisser l'appareil d'origine. Puisque le jailbreak peut-être effacer très simplement et sans laisser aucune trace. Résultat = Mensonge.
Troisièmement, désole d'avoir été vulgaire..
Sinon j'espère t'avoir aider, je te souhaite une bonne après-midi.
Cordialement.