Résolu Comment garder ses Gobblegums après utilisation ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DenZaa
  • Créé le Créé le

DenZaa

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour ,

Je cherche comment savoir si par exemple :

Jai 1 accro des atouts , je le prend dans ma partie ( je suis donc à 0 Gobblegums accro des atouts )
Et je meurs , comment revenir à 1 sans que sa me compte l'utilisation ?

J'ai entendu parler de bug entre interface/ Quitte le jeu

Ou que ce ne doit pas être toi l'hôte etc... Qui pour m'aidez ? Merci ( Je précise que je suis sur XB1 )

Je l'es essayer cette technique.

Sur les 5 gobblegum , t'en as que j'ai perdu comme cachoterie mais pas d'autres comme accro des atouts.

Peut être que je ne le fait pas assez rapidement ?

Je vien de fermer l'application et Jai bien perdu Arrière goût , chocs pop etc ...

Je comprend pas j'avais le score à la fin avec écrit vous avez survécu à " tant de manche "

Je vien de fermer l'application et Jai bien perdu Arrière goût , chocs pop etc ...

Je comprend pas j'avais le score à la fin avec écrit vous avez survécu à " tant de manche "
tu peut quiter meme plus to pas besoin de mourir tu peut direct fermer ou sinon dec tu vois que tu tombe tu ferme hyper vite (si tu est solo ou que tu c'est que personne va te reanimer)

C est vraiment bizzare je n'ai jamais eu se soucie quand je fait arrêter la partie je ferme tranquillement et sa fonctionne après peut être que sa ne fonctionne avec tous les gobblegum

Retour