Résolu Comment garder ses Gobblegums après utilisation ?

DenZaa

Membre
Inscription
17 Mai 2012
Messages
165
Réactions
13
Points
3 633
RGCoins
0
Bonjour ,

Je cherche comment savoir si par exemple :

Jai 1 accro des atouts , je le prend dans ma partie ( je suis donc à 0 Gobblegums accro des atouts )
Et je meurs , comment revenir à 1 sans que sa me compte l'utilisation ?

J'ai entendu parler de bug entre interface/ Quitte le jeu

Ou que ce ne doit pas être toi l'hôte etc... Qui pour m'aidez ? Merci ( Je précise que je suis sur XB1 )
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Je sais que sur Ps4 il suffit de quitter l'application avant la fin de la partie, ce doit être la même chose pour XOne non ?
 

DenZaa

Membre
Inscription
17 Mai 2012
Messages
165
Réactions
13
Points
3 633
RGCoins
0
Je l'es essayer cette technique.

Sur les 5 gobblegum , t'en as que j'ai perdu comme cachoterie mais pas d'autres comme accro des atouts.

Peut être que je ne le fait pas assez rapidement ?
 

Despe11

Membre
Inscription
7 Mars 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
Bonjour. Pour ma part je ferme l application des que le classement de fin de partie apparaît. Souvent je fait arrêter la partie et je ferme direct jamais perdu de gobblegum
 

DenZaa

Membre
Inscription
17 Mai 2012
Messages
165
Réactions
13
Points
3 633
RGCoins
0
Je vien de fermer l'application et Jai bien perdu Arrière goût , chocs pop etc ...

Je comprend pas j'avais le score à la fin avec écrit vous avez survécu à " tant de manche "
 
Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
RGCoins
0
Je vien de fermer l'application et Jai bien perdu Arrière goût , chocs pop etc ...

Je comprend pas j'avais le score à la fin avec écrit vous avez survécu à " tant de manche "
tu peut quiter meme plus to pas besoin de mourir tu peut direct fermer ou sinon dec tu vois que tu tombe tu ferme hyper vite (si tu est solo ou que tu c'est que personne va te reanimer)
 

Despe11

Membre
Inscription
7 Mars 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
C est vraiment bizzare je n'ai jamais eu se soucie quand je fait arrêter la partie je ferme tranquillement et sa fonctionne après peut être que sa ne fonctionne avec tous les gobblegum
 
Haut