Comment gagnez vous de l'argent

✔ Zaizoun

Développeur certifié OC
Premium
Réactions
79
RGCoins
25
Bon jour/soir
Les sujets sur la façon d'avoir de l'argent gratuitement se multiplient :troll: , c'est pour ça que j'ai créé ce topic pour vous demander , comment gagnez vous tout simplement de l'argent sur Internet :)
Ainsi vous pourrez nous expliquer qu'utilisez vous et comment vous le faîtes ou bien simplement garder le secret (d) .

Pour ma part , je gagne pas mal d'argent grâce au développement web ;) et un peu de dropshopping ^^

j'utilise quelques applications avec un bot sur 3 tablettes et un smartphone, sa marche pas mal aussi. Aprés je suis aussi sur néobux, un bon ptc.

J'utilisais un PTC (Neobux) pendant un temps qui m'a fait gagner plusieurs centaines d'euros mais c'est long avant d'y arriver et je m'étais inscrit à la création d'un site où j'avais fait le premier tutoriel FR sur internet en rapport à ce site je m'étais retrouvé avec pas loin de 200 filleuls qui me faisaient gagner sans rien faire du coup mais il a fermé je crois ce site (C'était Sponsokdo son ancien nom)

EDIT: J'aurai bien continué sur Neobux mais j'avais eu un problème d'ordinateur à cette époque et arrivait à un certain moment d'inactivité le compte est supprimé donc j'étais baisé D: Mais je pense reprendre ce site en investissant quelques rond pour revenir à où j'en étais

Dernière édition par un modérateur:
on peut arrondir à 10-15 par appareil/mois, c'est pas grand chose mais sa se fait tout seul.

Dernière édition:
En manipulant les gens @RaFaLe`pour le premium RGFR :troll: ou bien en utilisant des moyens pas très légal..

Ferpection, the best pour moi, même si la jai un peu arrêté par flemme mais la y a des tonnes de missions faudra que je m'y remette

Je fais de la vente de comptes de tout types , mais en ce moment c'est la déche puisque j'ai plus d'ordi :(

J'achete toutes les cartes pokemon en brocante (oui je payes mais 2€ les 200 cartes c'est pas piquer des hannetons :troll: ) et après je regarde leurs valeurs et leurs état une par une et je les revends en général c'est: achat: 2€ gain: 20€ et après on recommence ^^

Pour ma part, je gagne de l'argent grâce au graphisme et Youtube ^^

Retour