AlloCanular
Premium
Yo
Je me suis inscris sur Gamdom récemment et je peux vous garantir qu'il y a des free skin a avoir !
Grace aux ' rains' et au daily free on peut avoir pas mal d'euros pas jour
Le Daily free comme son nom l'indique , tout les jours gamdom vous donnera des coins a jouer sur le site , plus vous monter en LVL plus vous aurez de coins chaque jour !
La rain nous permet de donner à la communauté. Il donnera des crédits gratuits pour toutes les personnes qui click sur "here" tant qu'elle est active. Le Rainbot apparaît toutes les 2-28 minutes dans le chat. Vous aurez 50% de crédits en plus en ajoutant "Gamdom.com" à votre pseudo steam
En moins d'une semaine j'ai déja win tout ça : ( un peu + de 20 euros )
j'avais win 50 euros en un jour mais j'ai tout perdu
il y a vraiment moyen de win !
Utiliser mon code de parainnage pour avoir 500 coins pour commencer a jouer sur le site !
25565511025
Je me suis inscris sur Gamdom récemment et je peux vous garantir qu'il y a des free skin a avoir !
Grace aux ' rains' et au daily free on peut avoir pas mal d'euros pas jour
Le Daily free comme son nom l'indique , tout les jours gamdom vous donnera des coins a jouer sur le site , plus vous monter en LVL plus vous aurez de coins chaque jour !
You must be registered for see images attach
La rain nous permet de donner à la communauté. Il donnera des crédits gratuits pour toutes les personnes qui click sur "here" tant qu'elle est active. Le Rainbot apparaît toutes les 2-28 minutes dans le chat. Vous aurez 50% de crédits en plus en ajoutant "Gamdom.com" à votre pseudo steam
En moins d'une semaine j'ai déja win tout ça : ( un peu + de 20 euros )
j'avais win 50 euros en un jour mais j'ai tout perdu
il y a vraiment moyen de win !
Utiliser mon code de parainnage pour avoir 500 coins pour commencer a jouer sur le site !
25565511025
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.