Comment gagner un peu d'argent grâce a un site internet [Fiable]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour,
Je vais vous proposer une petite méthode pour gagner un peu d'argent grâce un site qui se nomme Clic-It.
Le principe du site est de faire des missions telles que :

-Visiter des sites web

-S'Inscrire à des newsletters ou à des sites web

-Remplir des questionnaires / concours ou demandes de coupons / échantillons

-Participer à des loteries ou des jeux de hasard

-Télécharger des applications pour smartphone

-Participer aux tirages au sort sur les réseaux sociaux

Vous pouvez être payé dès 5€ ( ce qui équivaut à 125 jetons ).

Concernant la rémunération , les offres proposés vont de 8 centimes à 6€ pour certaines , généralement , il s'agit d'une moyenne de 20 centimes.

Si vous n'avez pas envie de faire des missions , vous pouvez faire des jeux.
C'est a dire , il y en a un qui se nomme "le coffre fort " qui vous permet de gagner 200 jetons ( 8€) pour trouver la combinaison de 4 chiffres du coffre.
Il y en a également un autre qui joue plus sur l'aléatoire qui repose sur une mise , vous misez de 1 à 5 jetons et vous pouvez gagner jusqu'à 200 jetons au maximum.

Il y a de nombreux moyens de paiement comme Paypal , Skrill , PSN , Xboxlive , Carte LOL ( League of legend ) , G2A et plein d'autre.

Personnellement , je peux vous dire que c'est un site considérer fiable par .
De plus , avec ce site , vous pouvez vous faire beaucoup d'argent ( tout est relatif hein ^^ ), en une journée je me suis fait plus de 5€.

Une remarque , les jetons mettent environ 24h à arriver ( car ils nécessitent une validation ).

Si vous souhaitez vous inscrire , je vous conseille de créer une adresse email a part , sinon vous allez être spammer de pub ...

Si ce site vous intéresse , vous pouvez vous inscrire avec ( Nom du parrain : Nairolf91 ) , ce qui me ferait grandement plaisir.
Sinon , voici un .

Sur ce, je vous souhaite de gagner plein d'argent grâce à ce site :) !

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour