PC Comment gagner des coffres Hextech League of legends ?

SoUuhAaiLl

Membre
Réactions
9
RGCoins
104
Salut à tous,
J'ai repris après 2 mois de pause LOL, j'ai fais plusieurs game avec Kayn, Zyra et Briar. J'ai compris que le système de coffres on peut les gagner avec les Maitrises des joueurs. J'ai fini les maitrises avec Kayn et Zyra mais je n'ai gagné aucuns coffres Hextech.
Est ce qu'on en gagne plus du tout ou peut-être y'a t'il un autre moyen de les gagner ?

Salut à tous,
J'ai repris après 2 mois de pause LOL, j'ai fais plusieurs game avec Kayn, Zyra et Briar. J'ai compris que le système de coffres on peut les gagner avec les Maitrises des joueurs. J'ai fini les maitrises avec Kayn et Zyra mais je n'ai gagné aucuns coffres Hextech.
Est ce qu'on en gagne plus du tout ou peut-être y'a t'il un autre moyen de les gagner ?
Salut :tchuss:

A savoir :

Le système de chests a changé récemment. Avant le patch 13.1, il était lié à la Maîtrise du champion. Mais dans le patch 25.05, les chests ne sont plus liés à la Maîtrise. Désormais, ils s'obtiennent via le Pass de combat et l'Honneur. À partir du patch 25.05, il est possible de gagner jusqu'à dix chests par Act, grâce au Pass gratuit et à l'Honneur, et non plus par la Maîtrise. Si tu n’as pas eu de chests, c’est simplement parce que le système a été modifié.

Résumé​

Depuis le patch 25.05, Riot Games a retiré l’attribution de coffres Hextech basés sur la Maîtrise de champion, et les a intégrés au Passe de combat gratuit et au système d’Honneur
Tu ne peux donc plus gagner de coffres en atteignant des grades de Maîtrise (B–, S–, etc.) comme avant..

Ancien système de coffres Hextech (avant patch 25.05)​

Coffres de Maîtrise​

• Tu pouvais obtenir un coffre en jouant 5 parties avec un champion et en obtenant au moins un grade B– ou supérieur.
  • Un deuxième coffre tombait en atteignant un grade S– ou supérieur (environ après 15 parties)
  • Ce système était limité à 6 coffres par split (3 par année), ce qui faisait jusqu’à 18 coffres par an

Nouveau système de coffres Hextech (depuis patch 25.05)​

Coffres via le Passe de combat​

• Tu obtiens désormais jusqu’à 8 coffres & clés répartis tout au long du Passe de combat gratuit à chaque Act
  • Chaque Act correspond à une portion d’environ un mois dans la saison en cours

Coffres via l’Honneur​

• En complément, tu peux gagner 2 coffres & clés par Act en progressant dans le système d’Honneur
  • L’Honneur récompense les comportements positifs en jeu (esprit d’équipe, respect, etc.)

Autres méthodes​

• Boutique en jeu : tu peux acheter un coffre Hextech pour 125 RP ou un pack « Coffre + Clé » à 195 RP
  • Chance de bonus : à l’ouverture de chaque coffre, il y a 10 % de chance de gagner un coffre + clé supplémentaire

Clés Hextech​

• Les clés se forment en combinant 3 fragments de clé, qui tombent de manière aléatoire dans tes récompenses de fin de partie (plus fréquemment si tu montes en rang d’Honneur)
  • Sans clé, tu ne peux pas déverrouiller un coffre même s’il est dans ton inventaire

En résumé​

Tu ne gagneras donc plus de coffres via la Maîtrise des champions ; concentre-toi sur :

1. Le Passe de combat pour tes 8 coffres gratuits par Act.
  2. Le système d’Honneur pour 2 coffres bonus par Act.
  3. La boutique si tu souhaites en acheter directement.
  4. L’ouverture de tes coffres pour bénéficier de la chance de bonus

N’hésite pas si tu as d’autres questions ou besoin de précisions ! ;)

Retour