Comment gagner de l'argent rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est chaud... T'arriverais presque à me faire perdre la tête... C'est noël mais putin t'es pas un cadeau pour la société... Mais j'suis content, tu t'es rendu compte de ta connerie et tu te retrouves démuni de répartie, du coup tu joues sur les mots :D

Essaye de te rattraper comme tu peu mais n'inverse pas les rôles :D

Je me doute bien que tu arrive presque a perdre la tete avec toutes les inventions et les pitreries que tu sort en permanence ;)

Mais c'est bien les mecs comme toi sont pas embêtés dans la vie... Tellement bornés qu'ils se rendent pas compte de leurs absurdités... Reste dans ta bulle bonhomme, le jour où elle éclatera tu te prendra une triste vérité en pleine face et tu vas en baver :)

Mais c'est bien les mecs comme toi sont pas embêtés dans la vie... Tellement bornés qu'ils se rendent pas compte de leurs absurdités... Reste dans ta bulle bonhomme, le jour où elle éclatera tu te prendra une triste vérité en pleine face et tu vas en baver :)

Si tu le dit, tu voit quoi d'autre dans ta boule de crystal ? :troll:

A part le fait que ton arrogance n'a d'égale que ta bêtise, pas grand chose ;)

Sinon les gas, y'a la prostitution ; sa rapporte beaucoup et c'est rapide !

Fail, bug, doble post

Salut, tu peut passer faire un tour sur le site qui est sur ma signature, ou consulter les différents tutoriels que j'ai fait sur le forum.

++

Tu vas encore perdre ta tête a force d'inventer, n'oublie pas que tu est limité intellectuellement :troll:
J'avais pas vu que ta grande gueule s'était encore ouverte ! Avant de parler de déficience intellectuelle apprend à conjuguer les verbes importants dans la langue française à savoir ETRE, ça pourrait t'être utile !:rofl:

Salut je voudrai savoir comment gagner de l'argent rapidement !
Je connait déja sponsokdo , get-paid , ...
Mais c'est assez long
Et les pailles paypal ... il faut du fric donc ...
Si des personnes peuvent me renseigner merci :noel:

Et joyeux Noel :noel: :sapin:
je t'aide si tu veut

J'avais pas vu que ta grande gueule s'était encore ouverte ! Avant de parler de déficience intellectuelle apprend à conjuguer les verbes importants dans la langue française à savoir ETRE, ça pourrait t'être utile !:rofl:

Ta mis du temps a réfléchir pour trouver une phrase, pas besoin d'être intelligent pour conjuguer les verbes, la preuve avec toi :rofl:

Ta mis du temps a réfléchir pour trouver une phrase, pas besoin d'être intelligent pour conjuguer les verbes, la preuve avec toi :rofl:
Disons qu'en période de fêtes j'ai des choses bien plus intéressantes à faire qu'apprendre la vie à un enfant comme toi :) C'est vrai que conjuguer des verbes est à la portée de n'importe quel autiste... Y'a que toi qui en chie :troll:

Disons qu'en période de fêtes j'ai des choses bien plus intéressantes à faire qu'apprendre la vie à un enfant comme toi :) C'est vrai que conjuguer des verbes est à la portée de n'importe quel autiste... Y'a que toi qui en chie :troll:

En parlant d'autiste, c'est vrai que tu as des choses plus intéressantes a faire comme mendier pour avoir des codes skypes : http://reality-gaming.fr/threads/je-vous-offres-des-codes-skype-premium.239353/page-2#post-2535695

Petite pièce silvouplait :troll:

En parlant d'autiste, c'est vrai que tu as des choses plus intéressantes a faire comme mendier pour avoir des codes skypes : http://reality-gaming.fr/threads/je-vous-offres-des-codes-skype-premium.239353/page-2#post-2535695

Petite pièce silvouplait :troll:
Ohlol, t'en es rendu là :') J'ai pas mendier, puisque c'est proposé ;) Mais entre ça et toi qui mendie 1 pov' starpass y'a une légère différence !

Ohlol, t'en es rendu là :') J'ai pas mendier, puisque c'est proposé ;) Mais entre ça et toi qui mendie 1 pov' starpass y'a une légère différence !

Vue que tu n'a plus rien a dire, tu est obliger de réinventer quelque chose, je plains ton " Pov' " cerveau (smile)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour