ils contiennent quoi ?Non justement je ne vend que ceux qui ne sont pas release
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils contiennent quoi ?Non justement je ne vend que ceux qui ne sont pas release
cb ? j'ai que 1 cDes techniques qui permettent de gagner de l argent mais plus efficace que ceux qui sont gratuits ..
cb ? j'ai que 1 c
et avec 1c j'ai quoi ? x)ca dépend quel ebook tu veu, plus tu veu gagner plus, plus c'est dur
et avec 1c j'ai quoi ? x)
sa s'appelle un starpass mais laisse tomber j'ai déja acheter des E-Book et a chaques fois sa marchait jamais donc ... laisse tomber !rien ^^, mais je fais payer par téléphone donc c'est payable facilement ^^
sa s'appelle un starpass mais laisse tomber j'ai déja acheter des E-Book et a chaques fois sa marchait jamais donc ... laisse tomber !
je sais pas sa sert a rien ya qqn qui a partager 1000 e-book et gratuitement donc laisse tomber !Y'a pas que les starpass par téléphone, y'a les allopass également alors arrete de faire ton détective
Te fais pas baiser un mec a mis gratuitement à disposition du tout le monde 250 E-Books, ce vieux @Warex™ tente juste de te refourguer un vieux E-book qu'il est dégouté d'avoir payé ! Te laisse pas berner !je sais pas sa sert a rien ya qqn qui a partager 1000 e-book et gratuitement donc laisse tomber !
Te fais pas baiser un mec a mis gratuitement à disposition du tout le monde 250 E-Books, ce vieux @Warex™ tente juste de te refourguer un vieux E-book qu'il est dégouté d'avoir payé ! Te laisse pas berner !
Aucune rage ! C'est souvent ce que disent les baiseurs baisésBonnes fêtes à toi aussi
![]()
Ça revient pas du tout a le même chose, mais bon je comprend que tu ais du mal a comprendre, il se fait tard et il est l'heure d'aller dormir pour toi
De plus je me semble mieux placé que toi sur les ventes car vu ton nombre de message et d'évaluations, tu me semble être un double compte qui n'a pas les pepettes de parler avec son vrai compte
Au sujet de l’orthographe je serais a ta place je me ferais petit car c'est le seul message que tu arrives a écrire sans faire de faute![]()
LOLILOL !!! Non ce n'est pas un double compte. je viens de connaitre RG mais je croyais que y'avais pas trop d'idiot :/ Bref, ici tout le monde jue aux message c'est vraiment nul a chier. ++
Désolé si je fais des posts sans arnaque et que je nique ton business :/ Aller le gamin de 16 ans, retourne dans ta piole :noel:C'est pas avec des gars comme toi que la communauté évoluera![]()
Désolé si je fais des posts sans arnaque et que je ***** ton business :/ Aller le gamin de 16 ans, retourne dans ta piole :noel:
@Warex™ Qu'est-ce que tu veux voir en image ?![]()