Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu claques des doigts pour la première technique, sinon tu écris Pole Emploi sur Google
En allant en cours ! ça pourrait même te servir pour écrire un minimum correctement!
Ha oui oui c'est vrai, l'école ça aide vraiment ! crois moi !
non mais serieu j ai entendue parler de site comme euroclix c est vrait ou pas ??
bon je croit pas que c est toi qui est en terminal s et qui a 18 de moyene general donc arete de parlerHa oui oui c'est vrai, l'école ça aide vraiment ! crois moi !
Tu n'as pas tord. J'ai 19 de moyennebon je croit pas que c est toi qui est en terminal s et qui a 18 de moyene general donc arete de parler![]()
Bon.. Comme je suis gentil et que tu me fais mal au yeux19 dans un lycée pour une personnes en possesion d un demi cerveau tu veux dire ??
parce que sinon si tu as 19 de moyenne dans un lycée pour etre normal tu devrais donc etre plus sage que moi et me guider dans la bonne voie tu deverais etre mon exemple et m enfoncer.
sinon je te diagnostic un complexe d inferieurite et dans ce cas la je suis dispose a t aider a reprendre confiance en toi.![]()