xnanogamer01120
Premium
bonjour je voudrait sa voir comment gagner beaucoup de liquide je fais des haut manche j'ouvre beaucoup de porte j'achète beaucoup d'arme sur les murs et part parti je gagne que 1 ou 2 liquide --"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un pote qui à fait 4 liquides hier, sur la même game ...Salut,
C'est normal sur PS4, PC et Xbox One nous ne pouvons pas avoir plus de 2 Divinium par partie donc pour en avoir pleins dès que tu as tes 2 divinium tu quittes et tu relances le mieux c'est d'alterner les armes ça va assez rapidement ^^
Quelle plateforme ? C'est impossible sur PS4 personne n'a jamais fait plus de 2 Divinium lolJ'ai un pote qui à fait 4 liquides hier, sur la même game ...
Impossible sur NG.J'ai un pote qui à fait 4 liquides hier, sur la même game ...
Preuve ?Sur pc.
ça pas bon pour le yeux je jouer en louchantQuelle plateforme ? C'est impossible sur PS4 personne n'a jamais fait plus de 2 Divinium lol
Le rapport ? x)ça pas bon pour le yeux je jouer en louchant
![]()
Salut ,bonjour je voudrait sa voir comment gagner beaucoup de liquide je fais des haut manche j'ouvre beaucoup de porte j'achète beaucoup d'arme sur les murs et part parti je gagne que 1 ou 2 liquide --"