comment gagner beaucoup d'argent rapidement !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sulffur

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
dans cette vidéo je vous montre comment gagner beaucoup d'argent rapidement !!

Sans vouloir etre chiant, mauvaise section, il faudrai qu'il se trouve dans vidéo YouTube ..

il faut payer 1 starpass pour s'inscrire sa sert a rien :)

Payé pour gagné de l'argent " Gratuitement " :mmh: Faudra m'expliqué un jours .. :shock:

Payé pour gagné de l'argent " Gratuitement " :mmh: Faudra m'expliqué un jours .. :shock:

C'est possible, mais tu ne gagnera pas grand chose .. Tu veux du fric ? Prends des vieux trucs de merde chez toi, puis go sur eBay :)

C'est possible, mais tu ne gagnera pas grand chose .. Tu veux du fric ? Prends des vieux trucs de merde chez toi, puis go sur eBay :)
J'ai une astuce bcp plus vite et moin chiante :ok: " Papa ta pas 10 € a me passé ? :love: "

J'ai une astuce bcp plus vite et moin chiante :ok: " Papa ta pas 10 € a me passé ? :love: "

Ou tu fais ta ptite caillera de la téci Aie aie aie wess. File moi ton argent que j'aille m'acheter un gouter ]:)

Ou tu fais ta ptite caillera de la téci Aie aie aie wess. File moi ton argent que j'aille m'acheter un gouter ]:)
:rofl: Je suis pas du tout se genre d'ado loin de la :mechant:

Okay alors on va faire simple,

- Bonjour, voudriez vous m'acheter un billet de 5€ pour 15€ ?? c'est une offre immanquable (pigeon :mdr:) ou tu peux faire la manche :p

Nan sans dec, demande à tes parents ou essaie de vendre des trucs :) Même faire le boulot pour les viocs ou le voisin :D

XD ou sinon pas tu fais du bénévole

Je me suis fait que 24 centime... Et pour avoir plus de 20 centime il faut payer...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour