Résolu Comment gagner 50€ rapidement

Noozerk

Membre
Réactions
38
RGCoins
25
Bonjour j'ai besoin 50 € pour m'acheter une carte psn pour 1 ans et je voudrais l'avoir rapidement car mon abonnement se termine dans quelque jours , je voudrais savoir si quelquun connais un site,appli qui peut faire gagner au moins 50 € voila merci de votre compréhension

Bonjour j'ai besoin 50 € pour m'acheter une carte psn pour 1 ans et je voudrais l'avoir rapidement car mon abonnement se termine dans quelque jours , je voudrais savoir si quelquun connais un site,appli qui peut faire gagner au moins 50 € voila merci de votre compréhension
Salut,

Tu sais, tu ne gagneras pas 50€ comme ça en claquant des doigts, même si tu fais ça via une application qui rémunère, tu mettras énormément de temps pour obtenir ton argent ;)

Bonjour, :tchuss:

Comme dit au dessus, ce n'est pas via une application que tu gagneras 50€, et encore moins rapidement.

Ce que je peux te proposer de faire, c'est de réaliser des actions dans ton quartier.
  • Par exemple, s'il a neigé chez toi, tu peux proposer de déblayer l'avant des maisons contre une rénumération.
  • Tu peux cuisinier des gourmandises (petits gateaux, cookies) et les vendre.
  • Tu peux faire les courses des personnes, promener les animaux.
Si tu travailles bien, tu pourrais avoir 50€ en quelques jours. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour