Comment formater un disque dur en NTFS?

AnthoPE

Premium
Réactions
401
RGCoins
25
Bonjour tout le monde!

J'aimerais formater mon disque dur en format NTFS pour pouvoir installer Windows dessus. J'ai déjà installer gparted, lorsque je fais la commande pour installer le logiciel tout vas bien, mais je ne sait pas le lancer, est-ce qu'il y'a d'autres commande à faire?

Merci et à bientôt! :tchuss:

Prochaine fois essayes de chercher sur google afin de gagner en temps ^^

C'est le premier lien que j'ai trouvé :D

Prochaine fois essayes de chercher sur google afin de gagner en temps ^^

C'est le premier lien que j'ai trouvé :D
La prochaine fois tu liras ce que j'ai écris, tu m'as donner une lien pour formater un dd sur un pc déjà sous Windows. Et moi je suis sous Linux cest pas la même choses! ;)

La prochaine fois tu liras ce que j'ai écris, tu m'as donner une lien pour formater un dd sur un pc déjà sous Windows. Et moi je suis sous Linux cest pas la même choses! ;)
Fallait le dire , On est pas censée deviné que tu es sous linux ? Désolé mais la majorité des gens sont sur windows
Sinon quand je t'ai dis cherche sur google ce n'était pas pour te narguer bien au contraire :
J'ai tappé Comment formater un disque dur ntfs sous linux
J'ai trouvé ça :
J'espère que ça va pouvoir t'aider

Fallait le dire , On est pas censée deviné que tu es sous linux ? Désolé mais la majorité des gens sont sur windows
Sinon quand je t'ai dis cherche sur google ce n'était pas pour te narguer bien au contraire :
J'ai tappé Comment formater un disque dur ntfs sous linux
J'ai trouvé ça :
J'espère que ça va pouvoir t'aider
Le topic il es placer dans la catégorie " Linux " j'aurais était sous Windows je l'aurais pas dans Linux ;)

Mais merci, je vais jeter un coup d'œil

Retour