Résolu Comment formater son Windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hbcmax95

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour tout le monde je sais qu'il existe énormément de tuto comment formater son Widows mais c'est toujours des windows officiel et la moi j'ai mis un win 7 32 bit mais se qui me gène c'est le 32 bit qui ne fait pas tourner les dernier jeux ducoup je voudrais le formater et le remplacer par un win 64 bit voila j'attend vos réponse avec impatience ^^^:ok:

Re j'ai eu une idée dite moi si elle est bonne le DD ou il y a le win je l'enlève je le met sur un autre pc je le formate et je réinstalle un win crack normale ?
En savoir plus sur

Re j'ai eu une idée dite moi si elle est bonne le DD ou il y a le win je l'enlève je le met sur un autre pc je le formate et je réinstalle un win ***** normale ?
En savoir plus sur

En effet tu peux essayer cette methode mais je suis pas sur qu'elle marche. Par contre je comprend pas trop l'interet de formater ton Windows pour faire tourner plus de jeux même si tu passes en 64bits si tu n'as pas la configuration nécessaire pour faire tourner les jeux en question cela ne changera rien ;)

En effet tu peux essayer cette methode mais je suis pas sur qu'elle marche. Par contre je comprend pas trop l'interet de formater ton Windows pour faire tourner plus de jeux même si tu passes en 64bits si tu n'as pas la configuration nécessaire pour faire tourner les jeux en question cela ne changera rien ;)
Le problème n'est pas sa configuration, il me l'a envoyé en PV et elle est bonne. :mmh:

Si sa me sert de passer en 64 bit car les jeux je l'ai fait tourner mais comme je usuis en 32 bit sa utilise que 3 go de memoire vive alors que jen et 8 ducoup sa m'empeche de faire tourner certain jeux

Le problème n'est pas sa configuration, il me l'a envoyé en PV et elle est bonne. :mmh:

Et il veut faire tourner quoi comme jeux ? :mmh:

Si sa me sert de passer en 64 bit car les jeux je l'ai fait tourner mais comme je usuis en 32 bit sa utilise que 3 go de memoire vive alors que jen et 8 ducoup sa m'empeche de faire tourner certain jeux
Dans ce cas essaies la technique et tiens nous au courant mais je pense que ça peut marcher :)

Bonjour tout le monde je sais qu'il existe énormément de tuto comment formater son Widows mais c'est toujours des windows officiel et la moi j'ai mis un win 7 32 bit mais se qui me gène c'est le 32 bit qui ne fait pas tourner les dernier jeux ducoup je voudrais le formater et le remplacer par un win 64 bit voila j'attend vos réponse avec impatience ^^^:ok:
Fais-le. Tu es obliger de formater complètement ton DD pour que tu puisse installer Win 7 64 bits. Fais attentions aux cra.cks car certains ont des virus, backdoor.. Je vais chercher un qui est clean et je te l'envoie en pv ;)

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Leaderz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour