Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et après faut faire quoi?Tutoriel entièrement rédigé par mes soins.
Bonjour tous le monde,
Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel. Je vais vous apprendre à formater votre PC qui est sous Windows 8.
Pour commencer vous aller dans les "paramètres"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite vous aller dans "Modifier les paramètres du PC"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après vous cliquer sur "Général" et vous aller cliquer sur "commencer" en dessous de "Tout supprimer et réinstaller Windows"
Voilà le TUTO est fini j’espère qu'il vous a aidez, à la prochaine pour de nouveaux TUTO.
Un "j'aime" ne fais pas de mal.
Zaaiqo
Quand j'ai cliquez sur commencez JE FAIS QUOI APRES?Tutoriel entièrement rédigé par mes soins.
Bonjour tous le monde,
Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel. Je vais vous apprendre à formater votre PC qui est sous Windows 8.
Pour commencer vous aller dans les "paramètres"
Ensuite vous aller dans "Modifier les paramètres du PC"
Après vous cliquer sur "Général" et vous aller cliquer sur "commencer" en dessous de "Tout supprimer et réinstaller Windows"
Voilà le TUTO est fini j’espère qu'il vous a aidez, à la prochaine pour de nouveaux TUTO.
Un "j'aime" ne fais pas de mal.
Zaaiqo
Bah tu laisse le formatage ce faire.Et après faut faire quoi?
Ah bon c'est tous? ...Bah tu laisse le formatage ce faire.![]()
Bah oui c'est tous simple.Ah bon c'est tous? ...
formatage rapide sa fais quoi?Bah oui c'est tous simple.
Quand tu clique sur 'commencez" il te demande formatage rapide ou formatage complet normalement.
Je sais pas j'ai fais le complet moi.formatage rapide sa fais quoi?
Nan, sa restaure le PC comme si il sortait du magasin.il te demande pas si tu veux faire une sauvegarde des photo et des documents HEIN?
Et si on veut sauvegarder on fais comment HEIN?Je sais pas j'ai fais le complet moi.
Nan, sa restaure le PC comme si il sortait du magasin.
Un DD?Tu met tous se que tu veux sauvegarder sur un DD.
Disque dur *Un DD?
Ok ok et sa dure combien de temps?Disque dur *
uUUUUUUUuuuuu !!! Mais moi y'as pas grand choseLe formatage complet sa ma prit une demi journée environ.
Et il bug plus dès que tu l'as fais ? ... Et le formatage rapide sa fais quoi ?HEIN ?Bah après sa dépend..