Résolu Comment formater ma console jailbreak ?

KraKerMoDz

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut,on ma jailbreak ma ps3,mais la personne qui me la jailbreak n'a pas formater la console.

Du coup j'aimerais savoir si on peut la formater sans enlever le jailbreak

PS:la personne qui me la jailbreak,à jailbreak ma console à E3 FLASHER!!!
Ci possibilité de la formater comment faire

Merci bien,de me répondre au plus vite!

Salut,on ma jailbreak ma ps3,mais la personne qui me la jailbreak n'a pas formater la console.

Paramètres système > Rétablir le système Ps3 > formatage rapide
Ou menu recovery et option 5

Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

J'ai formaté et j'ai gardé mon jailbreak , en faisant rétablir le system ps3 > formatage rapide :)

Paramètres système > Rétablir le système Ps3 > formatage rapide
Ou menu recovery et option 5
Meci pour ta reponse possible d'avoir ton skype?Si tu veut pas c pas grave mais aussi non merci encore une fois,est puis j'ai pue constater tu habite ds le 59 moi c st pol par contre est ce que je devrai remetre rebug toolbox est multiman ect...

Meci pour ta reponse possible d'avoir ton skype?Si tu veut pas c pas grave mais aussi non merci encore une fois,est puis j'ai pue constater tu habite ds le 59 moi c st pol par contre est ce que je devrai remetre rebug toolbox est multiman ect...
Dsl je donne pas mon Skype .
Tu devras réinstaller les Homebrews comme multiman etc...

Dsl je donne pas mon Skype .
Tu devras réinstaller les Homebrews comme multiman etc...
ok mais en faite je crois que le mec ma arnaquer jai multiman je peut aller dessu est tous mes je mais des mod sa marche pas et meme jai demender si je formate ma ps3 si sa enleve le jailbreak y ma jamai repondue ece du demo mod

ok mais en faite je crois que le mec ma arnaquer jai multiman je peut aller dessu est tous mes je mais des mod sa marche pas et meme jai demender si je formate ma ps3 si sa enleve le jailbreak y ma jamai repondue ece du demo mod
Si tu peut lancer Multiman , et installer Eboot etc... , ta Ps3 est Jailbreak ;)

Retour