Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bienSoit tu fais à la main, soit il faut que tu ailles dans le mode recovery de ta console et que tu cliques sur "restaurer le système de fichier" !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Juste pour le blocage de GTA ?Salut je voulais savoir comment formater sa ps3 mais juste la memoire sans remettre le systeme a zero . Merci
bah ouai on m'a dit de faire sa j'ai deja essayer les deux et c'est pareileJuste pour le blocage de GTA ?
déjà Sur CFW ou OFW ? sinon restaure le système de fichiers, ou reconstruit la base de données
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
euhh sa ne marche pas je viens le faire ma ps3 a redemarrez normalement tous mes fichiers sont la etC..Soit tu fais à la main, soit il faut que tu ailles dans le mode recovery de ta console et que tu cliques sur "restaurer le système de fichier" !
Juste pour le blocage de GTA ?
déjà Sur CFW ou OFW ? sinon restaure le système de fichiers, ou reconstruit la base de données
Ton torrent toujours fonctionnel ? du jour au lendemain ,?donc t'a pas de soluce ?![]()
euhh sa ne marche pas je viens le faire ma ps3 a redemarrez normalement tous mes fichiers sont la etC..
bah je l'avais dessinstaller car j'avais mis plein de fichier pour mod menu et tout du coup j'ai voulus tout remmetre a zero .Ton torrent toujours fonctionnel ? du jour au lendemain ,?
je suis en cfw ^^Question bête mais, as-tu la dernière version du PSN ? vérifie si tu n'as pas de mise à jour Playstation à faire.
Ensuite réessayes de reconstruire la base de données ou de restaurre le système de fichiers (en mode recovery) après avoir redémarré ta console. Et si ça ne fonctionnes toujours pas, il faudra effacer à la main :/
Ah donc tu la re téléchargé actuellement ? bizarre je trouve, puis bon tu vas pas faire un formatage juste pour gta , l'installation bloque = obligatoirement d'éteindre par le bouton ?bah je l'avais dessinstaller car j'avais mis plein de fichier pour mod menu et tout du coup j'ai voulus tout remmetre a zero .
non sa continue de tourner( le cercle d'activité en bas a droite ) mais sa s'arrete a 521 , meme si le cercle tourne encoreAh donc tu la re téléchargé actuellement ? bizarre je trouve, puis bon tu vas pas faire un formatage juste pour gta , l'installation bloque = obligatoirement d'éteindre par le bouton ?
Tu vas faire un passage de cex à dex ? juste pour gta ? ^^non sa continue de tourner( le cercle d'activité en bas a droite ) mais sa s'arrete a 521 , meme si le cercle tourne encore
mdrr tu suis l'actualité , et oui car c'est mon gagne pain avec bo2 et bo2 bug les tool ne se co pus donc bon ^^Tu vas faire un passage de cex à dex ? juste pour gta ? ^^
Au pire change directement de CFW, ou tu veux vraiment faire un passage en dex ? car bon, pas utile quoi, après faut voir si ton jeu va marcher aprèsmdrr tu suis l'actualité , et oui car c'est mon gagne pain avec bo2 et bo2 bug les tool ne se co pus donc bon ^^
avec ce tuto je pourrais passer en dex après ?Tu vas faire un passage de cex à dex ? juste pour gta ? ^^
bah on m'a toujours dit que DEX c'était trop top mais y'a quo ide different ..Au pire change directement de CFW, ou tu veux vraiment faire un passage en dex ? car bon, pas utile quoi, après faut voir si ton jeu va marcher après
au pire je passe en cfw CEX debug , c'est quoi le mieux dans les debug ?Au pire change directement de CFW, ou tu veux vraiment faire un passage en dex ? car bon, pas utile quoi, après faut voir si ton jeu va marcher après
bah on m'a toujours dit que DEX c'était trop top mais y'a quo ide different ..
Après pour les passages, je préfère ne rien dire, contacte quelqu'un de plus expérimenté, mais là tu as un Cfw quoi ? après si tu veux passer en dex passe hein ^^au pire je passe en cfw CEX debug , c'est quoi le mieux dans les debug ?
4.55 rogero CEXAprès pour les passages, je préfère ne rien dire, contacte quelqu'un de plus expérimenté, mais là tu as un Cfw quoi ? après si tu veux passer en dex passe hein ^^
Tupeux avoirle CFW cex rebug "rex"4.55 rogero CEX