Résolu Comment formater le DD de sa ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Réactions
701
RGCoins
25
Salut je voulais savoir comment formater sa ps3 mais juste la memoire sans remettre le systeme a zero . Merci

Soit tu fais à la main, soit il faut que tu ailles dans le mode recovery de ta console et que tu cliques sur "restaurer le système de fichier" !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Juste pour le blocage de GTA ?
déjà Sur CFW ou OFW ? sinon restaure le système de fichiers, ou reconstruit la base de données
bah ouai on m'a dit de faire sa j'ai deja essayer les deux et c'est pareile :( (cfw)

Soit tu fais à la main, soit il faut que tu ailles dans le mode recovery de ta console et que tu cliques sur "restaurer le système de fichier" !

euhh sa ne marche pas je viens le faire ma ps3 a redemarrez normalement tous mes fichiers sont la etC..

donc t'a pas de soluce ? :(
Juste pour le blocage de GTA ?
déjà Sur CFW ou OFW ? sinon restaure le système de fichiers, ou reconstruit la base de données

Dernière édition par un modérateur:
euhh sa ne marche pas je viens le faire ma ps3 a redemarrez normalement tous mes fichiers sont la etC..

Question bête mais, as-tu la dernière version du PSN ? vérifie si tu n'as pas de mise à jour Playstation à faire.

Ensuite réessayes de reconstruire la base de données ou de restaurre le système de fichiers (en mode recovery) après avoir redémarré ta console. Et si ça ne fonctionnes toujours pas, il faudra effacer à la main :/

Question bête mais, as-tu la dernière version du PSN ? vérifie si tu n'as pas de mise à jour Playstation à faire.

Ensuite réessayes de reconstruire la base de données ou de restaurre le système de fichiers (en mode recovery) après avoir redémarré ta console. Et si ça ne fonctionnes toujours pas, il faudra effacer à la main :/
je suis en cfw ^^

Ah donc tu la re téléchargé actuellement ? bizarre je trouve, puis bon tu vas pas faire un formatage juste pour gta , l'installation bloque = obligatoirement d'éteindre par le bouton ?
non sa continue de tourner( le cercle d'activité en bas a droite ) mais sa s'arrete a 521 , meme si le cercle tourne encore

bah on m'a toujours dit que DEX c'était trop top mais y'a quo ide different ..
au pire je passe en cfw CEX debug , c'est quoi le mieux dans les debug ?
Après pour les passages, je préfère ne rien dire, contacte quelqu'un de plus expérimenté, mais là tu as un Cfw quoi ? après si tu veux passer en dex passe hein ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour