jeje13131313
Membre
Bonjour, je cherche des informations sur force host, savoir comment sa marche comment l avoir et comment l utiliser (bypass ou non) sur ps3 bien-sur merci de m'éclairer la dessus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour L'avoir il faut un menu Pour le faire fontionner il faut aller en priver que tu ouvre ton menu que tu aille dans le Menu Host et que tu clique sur L'option Force Host et que tu lance une partie en ligne et voilaBonjour, je cherche des informations sur force host, savoir comment sa marche comment l avoir et comment l utiliser (bypass ou non) sur ps3 bien-sur merci de m'éclairer la dessus
Non Faut avoir 2 ps3 pour le faire car l'optin forc host se trouve dans un menu et pour avoir un menu il faut 2 ps3fonctionne il sans bypass ou avec la dernière mise a jour de mw2 ? c comme une infection CH ? pour le mettre en place
La seul façon de l'avoir c'est d'être infecté ou avoir 2 ps3 1 en derniere version et 1 qui est jailbreak:noel:on peut pas etre infecter autrement que par une play craker donc ?
Oui c'est caquand tu dit infection c par un cable usb play avec play?
Mais derienok merci vous tous un j'aimez a vous![]()
A etre toujour L'hote de la partie en ligneSert a quoi le Force Host ?
ouia être toujours l hote et sa peut importe ta connexion ^^