Lavieoulamort
Membre
Tout est dans le titre, j'cherche un tutoriel où je pourrais flasher ma Wii et avoir des jeux gratuitement !
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la version j'sais pas,et la sd il faut que j'en achète à combien de go ? sinon pour la clé j'aiC'est assez simple de cra*ker sa Wii pas besoin de passer par un pro , juste ta Wii elle en quelle version ? Et à tu une clé USB et une micro sd à disposition ?
bah dis moi un bon tuto fiable..Darnel à raison ces information sont indispensable pour craker une wii. Une fois que tu aura toutes ces indication tu pourras regarder, il y a pas mal de tuto sur Youtube
Pour connaître la version de ta Wii, vas dans les réglages, les options et les paramètres, la version de ta wii sera marquée en haut à gauche, c’est marqué 4.2E ou moins 3.1E par exemple ca dépend de la mise à jour de ton firmware E c'est pour Europe.( Wii Attitude) . J'ai une carte 2go et sa passe le plus important c'est la clé USB c'est la ou l'ont stock les jeu sauf si tu compte prend des CD .la version j'sais pas,et la sd il faut que j'en achète à combien de go ? sinon pour la clé j'ai![]()
ok mici tu as skype pour m'aider à la flasher ? :/Pour connaître la version de ta Wii, vas dans les réglages, les options et les paramètres, la version de ta wii sera marquée en haut à gauche, c’est marqué 4.2E ou moins 3.1E par exemple ca dépend de la mise à jour de ton firmware E c'est pour Europe.( Wii Attitude) . J'ai une carte 2go et sa passe le plus important c'est la clé USB c'est la ou l'ont stock les jeu sauf si tu compte prend des CD .
J'utilise plus mais MP quand tu auras acheter la carte micro sd et je t'aidraisok mici tu as skype pour m'aider à la flasher ? :/
bah dis moi un bon tuto fiable..
J'ai trouvé une carte SD de 2go, et la clé usb j'en n'ai pleins ^^ et j'ai aussi un disque dur de 500go avec des films dedans !J'utilise plus mais MP quand tu auras acheter la carte micro sd et je t'aidrais
PvJ'ai trouvé une carte SD de 2go, et la clé usb j'en n'ai pleins ^^ et j'ai aussi un disque dur de 500go avec des films dedans !tu peux m'expliquer alors stp ? si vraiment ça te dérange pas ^^