Résolu Comment filmer vos parti sur pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Réactions
187
RGCoins
25
Yo les gens c'est Assassin 63540

alors pour filmer vos vidéo sur pc comme
call of duty
battefield
team forteresse

les logiciel pour filmer les lien ci dessous

fraps:
camtasia :
Cam Studio :

et pour les montée :

vegas pro
crack :

Dit, tu peut me donner un petit coup de main ?! :) Voilà, j'aimerais faire une vidéo ou je commente sur Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieux 2, donc je lance mon logiciel pour enregistrer ma voix( AudaCity ) et je lance CamStudio, ensuite, je lance le jeux en question, et je joue tranquil en parlant, après, je visionne ma vidéo, et je voix que dès que je lance le jeux, mon fond d'écran ce raptisi et ce décale un peu sur la gauche, ma souris bouge toujours, comme si j'été dans le jeux, mais eucunne image du jeux... HELP !!!!!!!!!!!! =)

Au debut j'avait le meme probleme.
Essaye de lancer l'enregistrement avec les raccourcis clavier pendant que tu est sur ton jeu (comme dans le menu du jeu ).
Je pensse que sa devrait marcher .:)

Il n'y a pas un moyen d'enlever les chiffres jaunes avec Fraps ??

Si tu utilise Sony Vegas, tu peux enlever les chiffres en recadrant tout simplement le cadre.
En gros tu fait un zoom, comme ceci :
ZF7kKL.png

Dit, tu peut me donner un petit coup de main ?! :) Voilà, j'aimerais faire une vidéo ou je commente sur Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieux 2, donc je lance mon logiciel pour enregistrer ma voix( AudaCity ) et je lance CamStudio, ensuite, je lance le jeux en question, et je joue tranquil en parlant, après, je visionne ma vidéo, et je voix que dès que je lance le jeux, mon fond d'écran ce raptisi et ce décale un peu sur la gauche, ma souris bouge toujours, comme si j'été dans le jeux, mais eucunne image du jeux... HELP !!!!!!!!!!!! =)

Utilise fraps car CamStasia ne gere pas le pleins ecran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour