Résolu Comment filmer sont pc sans hpvr ? Si oui avec quel logiciel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Réactions
246
RGCoins
50
faut un logiciel qui bug pas quand on film et je voudrais savoir quel logi pour mettre de la zic sur sa video .

Salut,

Pour filmer les jeux, je te conseille Fraps.
Pour filmer son bureau, le logiciel Camtasia Studio 8 te conviendra.

Après niveau montage, Camtasia prend en charge une petite piste de montage, mais rien de très "pro".
Je te conseille Sony Vegas Pro qui te laisse une totale liberté à ce niveau là et qui est simple à la prise en main. :)

Salut,

Je te recommande, si tu es "débutant" de prendre Camtasia Studio.
Sinon, prends ACTION! qui est meilleur, et il fait moins laguer, malheureusement, pas de possibilité de faire des montages sur ce dernier sans logiciel autres que ACTION!.

Cordialement,

Tant qu'on parle de RECORD etc ici quelqu'un s'y connais en montage vidéo ? Moi perso j'ai pris action crack mais le shadowplay marche bien avec ma 770

Tant qu'on parle de RECORD etc ici quelqu'un s'y connais en montage vidéo ? Moi perso j'ai pris action ***** mais le shadowplay marche bien avec ma 770
Je connais pas mal d'éditeur payant hl ( haut level ) si tu veut leur Skype vient en privé :)

Oui mais mon ordi bug et je veut faire des video minecraft alors si sa bug je pourra rien faire me faut un logi qui bug pas quand tu film et quand tu mets de la zic sur la video .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour