Résolu Comment filmer en slow motion a la façon de l'iPhone?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
3 310
RGCoins
25
Bonjour, je cherche comment effectuer un slow motion avec mon smartphone Android ( le OnePlus One ) a la façon de l'iPhone.
C'est à dire que je cherche comment filmer normalement avec un haut FPS pour choisir par la suite quelle partie de la vidéo ralentir. Actuellement, quand je filme en mode slow motion, toute la vidéo est en ralenti et il n'y a pas de son...
Je vous met une vidéo pour vous montrer ce que je voudrais pouvoir faire.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci. :)

Bonjour, je cherche comment effectuer un slow motion avec mon smartphone Android ( le OnePlus One ) a la façon de l'iPhone.
C'est à dire que je cherche comment filmer normalement avec un haut FPS pour choisir par la suite quelle partie de la vidéo ralentir. Actuellement, quand je filme en mode slow motion, toute la vidéo est en ralenti et il n'y a pas de son...

Voila

perso sa vien de toi sa marche sur le tel a mon frere ^^
Chez moi je peux seulement couper la vidéo pour sélectionner qu'un seul passage pour l'accélérer ou le ralentir, mais le reste de la vidéos disparaît...

Salut, si tu veux vraiment le faire, tu peux filmer, puis modifier la vidéo avec After Effevt

Salut, si tu veux vraiment le faire, tu peux filmer, puis modifier la vidéo avec After Effevt
Mdr même pas vu que quand j'active le mode 120 FPS, la vidéo enregistrée n'a pas de son et est déjà ralentie.
Quand j'enregistre une vidéo normale elle n'est pas à 120 FPS...
Et puis même si je pourrais, je n'ai pas envie de passer par un programme comme After Effectue juste pour faire ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour