Résolu Comment faut-il faire pour effectuer des lobby GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boduckes

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
114
Réactions
11
Points
143
RGCoins
0
Salut les amies jai un gros soucis j'ai acheté une ps3 jailbreak cex aujourd'hui je voudrais faire lobby sûre gta 5 je comprend pas quel menu je doit ajouter même s'il faut payer pas de soucis mais aider moi svp :-/
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 176
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
284
Salut les amies jai un gros soucis j'ai acheté une ps3 jailbreak cex aujourd'hui je voudrais faire lobby sûre gta 5 je comprend pas quel menu je doit ajouter même s'il faut payer pas de soucis mais aider moi svp :-/
Salut, il te faut utiliser CCAPi pour les tools au cas où , ça serait mieux
C'est un logiciel pour connecter les tools / changer le console id de la console et tout, mais déjà est-ce que tu là ? sinon voici rends-toi ici pour le télécharger :


Puis il y a un tuto de comment l'installer

Comment installer CCAPI ?
-----------------------------
Il suffit de télécharger ce fichier, installer la .pkg sur la ps3 et le .exe sur le pc.

Puis tu configure , tu connecte du pc à la console, ou tu as déjà tout ?
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Salut, premièrement tu dois installer et configurer CCAPI comme l'a dit Avionix, ensuite tu dois installer un tool (tool gratuit ici : https://reality-gaming.fr/threads/v-french-tool-maj.453515/), tu le connectes à ta PS3 quand t'es en jeu, tu fais le lobby, puis pour le sauvegarder tu te mets 1-2 étoiles, tu sèmes la police et tu pourras quitter le lobby sera sauvegardé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut