pas de problème !ok, merci pour ta réponse rapide... on se revoit dans une bonne quinzaine de défaites... ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de problème !ok, merci pour ta réponse rapide... on se revoit dans une bonne quinzaine de défaites... ^^
oui ca arrive aussi !J'ai eu 98% de mes épics (jusqu'à arène 5) dans des coffres gratuit moi mdr
je suis bien arrivé a descendre jusqu'à 350 moJ'ai essayé de descendre y a que des farmers de mon level ptn impossible de descendre en dessous de 450![]()
Truc de fou moi ils veulent pasje suis bien arrivé a descendre jusqu'à 350 mo![]()
Nouvelle MAJ peu être enpêchant le Farm ou autre peu etre?Truc de fou moi ils veulent pas![]()
Tu ne saurais pas avoir des cartes que tu veux comme ca , le faite de retournée en arène 1 c'est d'essaye encore et encore , tu pourras débloqué pleins de commune de l'arène sans avoir une seul épique et au contraireBonjour,
Voici les résultats de mes tests:
Pour retourner à l'arène 1, Il faut descendre en dessous des 350 trophées.
Une défaite te fais perdre entre 3 et 15 trophées. (c'est dégressif)
Une victoire te fais gagner +/- 30 trophées.
Pour remonter à l'arène 2, il faut avoir 400 trophées.
Personnellement, je trouve ça vraiment pénible de devoir multiplier les défaites pour descendre dans les arènes.
Et c'est certainement pénible pour l'adversaire également.
Je "Farm" depuis plus de 24h, j'ai obtenu plusieurs coffres de l'arène 1, ... mais je n'ai toujours pas une seul des cartes souhaitées
Bon jeu à tous.![]()