Résolu Comment faîtes-vous pour continuer à jouer à AW ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
Salut,

Comment vous faites pour jouer à ce jeu ou quand t'as une bonne co tu dois mettre un chargeur alors que les noobs en face te tue en 2 balles ? Moi j'arrive plus à y jouer, parce que oui, quand j'avais eu le jeu aucun souci, je laguais donc je faisait des scores de ouf (1,60 ratio). Maintenant ça lag plus et j'me fais toujours tuer. Svp dites moi comment je peux jouer normalement.

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

2eme WARBLAZ

Premium
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
505
Réactions
127
Points
2 898
RGCoins
0
Enfaîte pour les "non connaisseurs" y'a l’intensitée de la co et la qualitée se qui n'est absolument pas la même chose ! l’intensitée se que vous voyer au niveaux du ping ( des barres quoi ) et la qualitée est toute autre ! Pour connaitre vôtre qualitée, regardez juste ou vous habitez si vous êtes + ou - à proximitée d'une grande ville style Paris, Nice, Marseille ect il y a 12 station de départ d'internet en France et la plus grande est bien-sur Paris ! Moi personnellement j'habite a 2h de la station internet la plus proche de chez moi > Marseille ce qui fait que pour tuer quelqu’un à l'AK12 par exemple je doit réellement et non abusivement ncomme dirait "Glitch", moi je doit mêtre 5 hitmarkers à un gars pour le tuer ( donc ~20 balles vu que 1 balle sur 4 passe en hitmarker avec un shoot nickel ) ! J'ai un projet a ce niveaux la de comparer entre moi qui suit dit " désavantagé " et un pote qui est dit " avantagé " après "LUCAS FUT" tu a totalement tord la co fait 50% du boulot c'est même pour ça que les tournoi dit LAN ce passe sur la même co est non chacun chez soit ! Mais trop abusent a dire qu'il ont une mauvaise co alors que se n'est pas le cas ... Personnellement je ne croit aucun de ceux qui dise qu'il ont une co moins bonne que la mienne parce que juridiquement parlant j'habite tellement loin d'une station internet que ce n'est même pas autorisé par la loi ( ~2h15 de distance ) ! Bref tout ça pour dire ça, et que vous abusez à tous vous peindre d'un jeux qui n'y peut rien qui est très bien fait par des pro et qui n'a même pas le lag compensation arrêtez de lire des conneries sur internet ... y'a que MW3 qui en était doté ! à + cordialement WARBLAZ !
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
RGCoins
0
Si vous voulez une tres bonne co avec le LAG De COMPENSATION d'activision c'est simple,

Si votre mobile fait partage de connexion et bien faite un partage.

Pour que cela fonctionne parfaitement il faud que votre debit soit restreint c'est a dire ne tourne pas au dessus de 110 kb/s.
si vous avez sa votre connexion est a fond par rapport a ceux qui ont 50mega.

Plus la co est petite plus le jeu vous compensera.
 
Haut