Résolu Comment faîtes-vous pour continuer à jouer à AW ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
Salut,

Comment vous faites pour jouer à ce jeu ou quand t'as une bonne co tu dois mettre un chargeur alors que les noobs en face te tue en 2 balles ? Moi j'arrive plus à y jouer, parce que oui, quand j'avais eu le jeu aucun souci, je laguais donc je faisait des scores de ouf (1,60 ratio). Maintenant ça lag plus et j'me fais toujours tuer. Svp dites moi comment je peux jouer normalement.

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
RGCoins
0
Ce jeux, il y a des partis bien, des partis nuls, des FDP, des gens bien.

Toutes ces choses ont faits que COD m'a clairement gaver et m'a permit de comprendre que AW devais pas être dans une boîte de jeux normal, mais dans des toilettes comme je l'ai fais :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
Ce jeux, il y a des partis bien, des partis nuls, des ***, des gens bien.

Toutes ces choses ont faits que COD m'a clairement gaver et m'a permit de comprendre que AW devais pas être dans une boîte de jeux normal, mais dans des toilettes comme je l'ai fais :)
À chaque fois que j'y joue je me mors le doigt pour pas détruire le jeu (payé 55€)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

julien3007

Membre
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
240
Réactions
16
Points
5 206
RGCoins
0
Meme probleme, 8 partie sur 10 je me tape une co desavantagee. A moins de jouer tout seul, peut etre 2 ou 3 partie sur 10 merdique. Comment ne pas souffrir de ce lag de compensation de mer** une bonne fois pour toute!??? Je pensai qu'en passant sur la 4 le probleme serait resolu mais non! Marre.....
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
La connexion fait tout sur ce "type" de jeu (dit fps)
si ta une mauvaise co tu ne pourras pas apprécier le jeu
crocos
J'ai pas une mauvaise co, j'ai la fibre + ma play est relié pas cable. C'est juste ce jeu qui est merdique
 

LUCAS FUT

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
727
Réactions
325
Points
5 653
RGCoins
0
Pourquoi des que vous faites des score de merde le jeu est merdique ? Surtout que 9 fois sur 10 vous dites ouais c'est un noob qui me tue alors que le mec il te met toute ces balles dans la tete et vous lui mettez un petit hit.. Stop arreter de dire que c'est la co dans toute les partit vous tomberais contre un mec qui vous mettra kekette c'tout soit vous apprenez a jouer soit vous arreter cod.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
Pourquoi des que vous faites des score de merde le jeu est merdique ? Surtout que 9 fois sur 10 vous dites ouais c'est un noob qui me tue alors que le mec il te met toute ces balles dans la tete et vous lui mettez un petit hit.. Stop arreter de dire que c'est la co dans toute les partit vous tomberais contre un mec qui vous mettra kekette c'tout soit vous apprenez a jouer soit vous arreter cod.
Ah ouais j'avoue c'est pas la co, c'est moi qui suis nul ! D'ailleurs c'est pour ça que mes premières parties ou j'avais seulement les classes de bases et où je laguais c'était mes meilleurs partis, c'était parce que j'était fort au début mais oui c'est clair !
 

LUCAS FUT

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
727
Réactions
325
Points
5 653
RGCoins
0
Ah ouais j'avoue c'est pas la co, c'est moi qui suis nul ! D'ailleurs c'est pour ça que mes premières parties ou j'avais seulement les classes de bases et où je laguais c'était mes meilleurs partis, c'était parce que j'était fort au début mais oui c'est clair !
Non mais j'ai la fibre chez moi j'ai toujours 4 barres et j'ai 1.90 de ratio et y'a pas de " noob " qui me pete je tombe jamais contre des gens qui lag et qui me poune au contraire
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Simple je joue pas beaucoup genre 2-3 par semaine et quand je joue je me dit que c'est un jeu et que ça ne changera rien a t'as vie que tu meurt ou pas alors voilà rager ne sers a rien.
 

LUCAS FUT

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
727
Réactions
325
Points
5 653
RGCoins
0
Simple je joue pas beaucoup genre 2-3 par semaine et quand je joue je me dit que c'est un jeu et que ça ne changera rien a t'as vie que tu meurt ou pas alors voilà rager ne sers a rien.
Entierement d'accord avec toi :)
 
Haut