Résolu Comment fait un beau logo sur GTA5logo ?

DAV_GAM3UR

Membre
Réactions
77
RGCoins
50
Salut je me demandais avec quel outils les personnes sur gta5logo travaillais et ensuite comment font il pour y poster leurs logo ( sachant que jy suis inscris ) car a en juger les logos les gens ne font surement pas ca avec l'atelier de creation sur le social club ! Enfin bref car je cher a avoir un bel embleme faite par moi mais comment l'avoir pour mon crew

C'est pas vraiment c'que je cherche...
C'est à dire ? Tu veux bien un logo fait par toi-même ? Le tutoriel que je t'ai donné explique comment le faire via photoshop ou autre logiciel puis de l'importer sur ton crew

C'est à dire ? Tu veux bien un logo fait par toi-même ? Le tutoriel que je t'ai donné explique comment le faire via photoshop ou autre logiciel puis de l'importer sur ton crew
vérifie la méthode au moins c'est patché depuis un baille :D
Salut je me demandais avec quel outils les personnes sur gta5logo travaillais et ensuite comment font il pour y poster leurs logo ( sachant que jy suis inscris ) car a en juger les logos les gens ne font surement pas ca avec l'atelier de creation sur le social club ! Enfin bref car je cher a avoir un bel embleme faite par moi mais comment l'avoir pour mon crew
Si xD voici la preuve:

On peut voir les couches (ici 398)
C'est fait les clans sur les call of duty, certains on du talent et de l'imagination x)

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour