Résolu Comment fait un beau logo sur GTA5logo ?

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
RGCoins
25
Salut je me demandais avec quel outils les personnes sur gta5logo travaillais et ensuite comment font il pour y poster leurs logo ( sachant que jy suis inscris ) car a en juger les logos les gens ne font surement pas ca avec l'atelier de creation sur le social club ! Enfin bref car je cher a avoir un bel embleme faite par moi mais comment l'avoir pour mon crew
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
C'est pas vraiment c'que je cherche...
C'est à dire ? Tu veux bien un logo fait par toi-même ? Le tutoriel que je t'ai donné explique comment le faire via photoshop ou autre logiciel puis de l'importer sur ton crew
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
C'est à dire ? Tu veux bien un logo fait par toi-même ? Le tutoriel que je t'ai donné explique comment le faire via photoshop ou autre logiciel puis de l'importer sur ton crew
vérifie la méthode au moins c'est patché depuis un baille :D
Salut je me demandais avec quel outils les personnes sur gta5logo travaillais et ensuite comment font il pour y poster leurs logo ( sachant que jy suis inscris ) car a en juger les logos les gens ne font surement pas ca avec l'atelier de creation sur le social club ! Enfin bref car je cher a avoir un bel embleme faite par moi mais comment l'avoir pour mon crew
Si xD voici la preuve:

On peut voir les couches (ici 398)
C'est fait les clans sur les call of duty, certains on du talent et de l'imagination x)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
133
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut