Résolu Comment fait ton ça sur snapchat??

AlexToutEstBon

Premium
Réactions
582
RGCoins
25
Bonjour comment fait on pour montrer l'album et la musique qu'on écoute sur snap comme l'a fait un gars dans mes contacts snap? Regardez la photo merci!!

Fichiers joints

• image.jpeg
    image.jpeg
    75.7 KB · Affichages: 172
Il a pris une photo , il a fait comme si il souhaitais mettre Memories et il a découpé pour faire un sticker le titre de sa musique pour le coller (je sais pas si tu m'as compris )

C'est faisable avec les twaks snapchat++ ou phantom qui sont pour iPhone jailbreak , mais je t'invite à faire comme ceci pour les non jailbreak :
-va sur ce lien :
-puis tu clique sur la barre bleu en langue étrangère
-attend un peu puis tu appuie sur installer (si tu est invité à rentrer ton code de déverrouillage fait le
-appuie sur installer encore jusqu'à sue les étapes finissent
-une fois fini tu aura une nouvel app sur ton ecran d'accueil
-clique dessus
-la tu aura plusieurs tweaks , cheats pour les app , tu sélectionne "snapchat++" puis tu let installer en suivant les instructions puis normalement tu aura une nouvel app snapchat
-tu te connecte sur ton snap avec puis tu aura tout les filtres supplémentaires u compris celui la

Il a pris une photo , il a fait comme si il souhaitais mettre Memories et il a découpé pour faire un sticker le titre de sa musique pour le coller (je sais pas si tu m'as compris )

Non c'est pour iphone jailbreak , moi aussi je l'ai

Ahh car une pote le fait avec la nouvelle fonction des sticker
Oui je sais mais ça c'est autre chose , nous on a juste à écouter ce qu'on veux puis aller sur snap , prendre un snap et mettre ce filtre et il détecte automatiquement la musique écoutée

Bonjour comment fait on pour montrer l'album et la musique qu'on écoute sur snap comme l'a fait un gars dans mes contacts snap? Regardez la photo merci!!
Yo,

Tu auras besoin de Snapchat Phantom, c'est un snapchat tweak uniquement pour iPhone. ;)

Oui je sais mais ça c'est autre chose , nous on a juste à écouter ce qu'on veux puis aller sur snap , prendre un snap et mettre ce filtre et il détecte automatiquement la musique écoutée
C'est faisable avec les twaks snapchat++ ou phantom qui sont pour iPhone jailbreak , mais je t'invite à faire comme ceci pour les non jailbreak :
-va sur ce lien :
-puis tu clique sur la barre bleu en langue étrangère
-attend un peu puis tu appuie sur installer (si tu est invité à rentrer ton code de déverrouillage fait le
-appuie sur installer encore jusqu'à sue les étapes finissent
-une fois fini tu aura une nouvel app sur ton ecran d'accueil
-clique dessus
-la tu aura plusieurs tweaks , cheats pour les app , tu sélectionne "snapchat++" puis tu let installer en suivant les instructions puis normalement tu aura une nouvel app snapchat
-tu te connecte sur ton snap avec puis tu aura tout les filtres supplémentaires u compris celui la[/QUOTE j’ai fait tout ce que tu a sur dis et Snapchat++ je le trouve pas lorsque je le recherche il me propose que Facebook++

Retour