Tarik13LaKalash
Membre
Comment fait-on pour revenir au premiere message d'une conversation Message ? Peux pas monte manuellement sa fair 3 mois presque donc MERCI DAVANCE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Comment fait-on pour revenir au premiere message d'une conversation Message ? Peux pas monte manuellement sa fair 3 mois presque donc MERCI DAVANCE
Sa m'aide pas je l'est déjà vue genre moi je doit appuye 10000 fois sa change rien comme si je faisait Manuel mdrSalut,
Regarde cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est les seuls moyens, sinon il faut le faire manuellement, mais, c'est long si tu as une grande conversation ^_^Sa m'aide pas je l'est déjà vue genre moi je doit appuye 10000 fois sa change rien comme si je faisait Manuel mdr
Au pire je laisse tomber xD merci quand mêmeC'est les seuls moyens, sinon il faut le faire manuellement, mais, c'est long si tu as une grande conversation ^_^
Pas de soucis, au plaisir, si tu as un problème, hésite pas à me contacterAu pire je laisse tomber xD merci quand même